![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Rang 6 - Gary Hocking
ZX10R piste, Brutale 1078RR Full titanium, Ducati S4R, Vmax
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 277
|
![]() Citation:
Nan Pat 13, ne te cache pas, je pense exactement la même chose que toi, j'ai acheté la brutale car j'avais adoré son comportement on / off lors de l'essai, chacun ses goûts. Perso, j'aime les moteurs rugueux et savoir qu'a chaque rotation de poignée le moteur reprend, répond et distille sa puissance de manière un peu désordonner... J'avais adoré le compte rendu de l'essai de moto journal, ou le Journaliste / essayeur disait... Petit extrait Si MV a voulu impressionner a tout prix, c'est réussi au de la même de leur espérances.. La connexion poignée de gaz moteur est vraiment brutale... elles est enragée cette moto, difficile de doser la puissance qui arrive d'un coup à 5000trs... a croire que les 154ch déferlent tous a ce régime... Il n'y a aucune progressivité dans les montées en régime. La MV se cabre tout le temps, impossible de garder les gaz en grand sur les 1ers rapports. Je n'ai même pas réussi a tenir une roue arrière tant la puissance est violent et la moto courte. bien sur essai réalisé avec un moto full Pour ma part Je confirme que la ligne titane F1 plus le boitier Race est un pur bonheur... mais cela n'engage que moi, après chacun fait comme il entend... Changer le mapping pour obtenir plus de souplesse, une puissance linéaire sans accoups et enlever le côté on /off...ou est l'interêt... Comme tu dis autant s'acheter un 1000 CBR ![]()
__________________
Il faut cueillir les cerises par la queue, ben merde j'avais déjà du mal avec les mains.... ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
boitier |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|