![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est pas moi qui ai pesé ...
![]() ![]() ![]() Dernière modification par Stef ; 23/02/2011 à 16h35. |
![]() |
![]() |
#63 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#64 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La je conduis ...
![]() Quand je rentre, j'exploite ton fichier et je fais les modifs ... ![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
cela dépend du fabricant donc les variations de poids peuvent être importante renfort a certains endroit insert etc nombre de couche de vernis. pour les pieces origine de carénage également : pour avoir peser 2 garde boue avant celui de piou piou et le mieux un délta de 20grs cela s'explique par la quantité de peinture plus ou moins aplliqué sur les piéces donc variation de l'ordre de 5% ![]() |
|
![]() |
![]() |
#68 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() un dernier pour la route
repose pied passager 380 Grs revlimiter poids réel 373 Grs sur une paire ca ne fait jamais que 14 Grs d'écart |
![]() |
![]() |
#69 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tatayo faudrait penser à rémunérer le Stef... parce qu'il taff pour la communauté
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
poids, probleme |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|