![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
![]() Citation:
, le revere de la médaille c'est sous la pluie![]() |
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Pour le freinage il faut attendre que le rodage fasse son travail, nettement mieux aprés 500/600km , j'adore le feeling doux et puissant , une caresse des 2 doigts ça freine bien sans brutalité, plus fort ca stoppe
![]() Un feeling que j'adore.... Quand à la partie cycle c'est un régal, pifpaf Maintenant en fonction du poids du pilote, l'état des routes, on peut surement encore optimiser finement les réglages suspension AV et AR. 100% d'accord , la 1090 est un bonheur ! Vire le collecteur d'origine et son cata de m***e, la brute en sera + libérer Bonne route à toi |
|
|
|
#12 |
|
Guest
Messages: n/a
|
bien sympa, ca donne envie
|
|
![]() |
| Tags |
| 1090, brutale, premières, sensations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|