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#1 |
Guest
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![]() Sans doute parce qu'inexistante sur la mienne
Par contre faire figurer la fonction dans le manuel F4 c'est bizarre........ surtout si dispo exclusivement sur les nouvelles brutales |
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#2 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
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![]() La fonction pression des pneus est indiquée sur le manuel F4 2010 avec un * " Fonction présente uniquement sur certains modèles". Et pour ma part l'indicateur de maintenance fonctionne sur ma F4 2010.
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() T'as payé plus cher ?
Nan je déconne... Bon je vais me renseigner alors.... C'est peut être une forme de loterie... Y'en a qui ont et d'autres non..... ![]() Le mode "S" y'a aussi un * sur certains modèles uniquement.... Bon ça j'ai..... |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pareil pour moi j'ai aussi les kms restant avant la revision.
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Après 1800 kms
La boite va mieux Plus de faux points mort et de calage au point mort Mais je perds les 2 vis sur 3 du pare chaleur du pot même avec du frein filet ça me saoule je vais y claquer un Rivet pop du ça continue loll Sinon un régal, le bruit commence a changer un peu ;-) Elle commence a respirer .... |
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#6 | |
Guest
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#7 |
Guest
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![]() Moi j'habite le swaziland, avec le boitier qu'il faut donc yaaalllla j'ai le S à l'écran
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#8 |
Guest
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![]() 400 KM que je l'ai, elle avait 1900 km quand je l'ai eu!
pareil, le boite finit de se rôder, j'ai encore quelques Neutral présent sur le tableau alors qu'en fait suis en première mais ça devient de plus en plus rare, idem pour les faux points morts. Elle démarre au quart de tours avec l'optimate, tourne comme une horloge pour instant. Le débridage est en vue d'ici quelques semaines. idem que toi, partie qui se décolle un peu, quelques vis à surveiller mais rien d'autres. |
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#9 |
Guest
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![]() C'est vrai que ces faux points mort, c'est un peu fatiguant... voire dangereux. Mais cela reste rare.
Comme je passe les 500 kms, j'ai donc le droit de monter à 8000trs/min au lieu et place des 5500... C'est la plage où elle commence à se dévoiler. Couple omniprésent, et on sent une grande grande allonge. Si la fiabilité moteur est au rendez vous, ce sera une très grande moto. Le reste sera pallié par le remplacement des pièces mal finies... donc c'est conforme aux commentaires de Venom (si mes souvenirs sont bons) sur ce modèle. NB : devoir utiliser l'optimate qui m'a été gracieusement fourni me ferait sensiblement chi..... Je comprends pas que leur batterie ne tienne pas avec une alarme plus de 3 semaines... ça reste pour moi un mystère. Alors que sur les autres oui... |
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Tags |
f4 2010, fiabilité |
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