Oui je sais! je pourrais deja la prendre, mais ce serait absolument pas raisonnable, je préfére rouler encore un moment sur le CB, avoir d'avantage d'expérience (je fais 25.000 km/an); puis j'evoluerer avec la 1090R, progressivement! et puis je suis pas du genre a faire le fifou pour rien...
en sachant que je l’emmènerais 1 fois / mois sur le circuit, histoire d'en avoir une utilisation cohérente, et de mieux apprendre a connaitre ma belle!
j'hésitais avec la 1078, mais la 1090 est bien plus confortable en duo, et plus "pratique" pour faire de la route, etc...
Je pense que la 1090R est un meilleur compromis ballade/quotidien/duo/circuit que le 1078, qui est plus "ON/OFF", donc plus sport/circuit
aprés, d'ici là, j'aurais essayé les 2 plusieurs fois, et j'aurais d'avantage de recul, pour faire mon choix... j'ai 15 mois devant mois
Narno12, j'ai vu qu'il y avait "hors-piste" effectivement, et la distance n'est pas une barrière, vu que je veux le meilleur pour la belle... c'est juste que j'ai un peu peur, que du fait que je sois un "étranger" (en belgique), il essaye de m'arnaquer... en plus vu la réputation qu'on les vendeurs de voitures en belgique (c'est ce que j'ai entendue, pas mon propre point de vue); je préferais aller voir un de c'est quatre, histoire de voir, mais j'y vais pas "confiant"....