![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Salut à tous!
je voulais votre avis sur cette annonce! http://www.fulloccaz.com/annonce-roa...-de-loire.html Et j'ai une question qui peut paraître bête, mais bon, je me la pose quand même... Je suis plutôt surpris de voir des annonces d'MV, vendue après seulement quelques kilomètres, moins de 1000, parfois un peu plus... c'est tout simplement des gens qui ne roulez que pour le plaisir, et qui finalement son revenue à la raison?! ou parcequ’elle sont trop "élitiste" et sont trop difficilement exploitable?! J'ai pour projet de choper un 1090R dans 15 mois, mais je me demande si je choperais pas un 910R (d'occaz' forcement) d'abord, tout de suite... c'est sur, ça va être du dur d'attendre 15 mois... mais j'ai peur de ne pas étre "à la hauteur", et me demande s'il ne vaut pas mieux passer par la case 910R d'abord.... elle me hante... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Le 910 est moins « civilisée » que la 1090 ! De toute façon la marche de différence reste énorme avec une CB500
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: 59
Messages: 1 261
|
![]() Que tu fantasmes sur la 1090, pas de souci,
Mais, as tu déjà conduit une moto avec"beaucoup" de caractère? Il y a depuis un bon moment une 910R en occasion à Ronchin, demande à l'essayer et tu pourras te faire un vrai avis. Après, à toi de voir si tu veux tout de suite une occasion ou si tu attends pour une neuve... Entre les désirs et les réalités... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Pour la 1078 j'avais peur comme toi, j'ai fais gaffe pendant 6 mois, j'accélèrais progressivement, de plus en plus fort pour tester la réaction, jusqu'au jour où la roue a vraiment décollé... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Faut savoir que la 1078 est la moins civilisée des Brutales, beaucoup moins souple à bas régime qu'une 910S, la patate arrive de suite
![]() De passer d'une CBF 500 à une 1078 accroches toi bien pt'it gars ! ![]() Si en plus elle est en FULL alors tu vas te faire peur ! Sur que c'est jouissif, maix expérience oblige, pour rester la tête froide ! Mon conseil perso : choisi une 910S version France (100cv) tu pourras te faire plus que plaisir et gouter au joix de la MV |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Personnellement passer d'un CB500 a une 1078RR je trouve cela un peut suicidaire. Dans mon cas je suis passé d’un FZS 600 à une 989R est la différence était énorme, c’est simple a la fin la FZS 600 ma paru être un veau. Déjà que la différance entre un CB500 et un FZS 600 et grande, je te parle même pas d’une 1078RR. L’idéal serai plus une 910S ou une 990R mais bridé ou éventuellement une 750.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Il faut que tu essaies une brutale............
quoi tu es encore là !!! file faire un essai tu auras ta propre idée et surtout ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Où est ce qu'on sera dans 1 an et demi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, 1090r, 910r, doccaz |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|