![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Merci Deiss pour les photos !
De bien beaux joujou !! Et sympa la batmobile monoplace !! ![]() Sinon si j'étais millio...milliardaire je prendrais une Lambo ET une Bentley !!
![]() |
#22 |
Guest
|
![]() pour le finish ...vue sur tout les angles.
et d'apres les commentaires journalistique.......... L'Aventador abat le 0-100 km/h en juste 2,9 secondes et la vitesse de pointe atteint 350 km/h, bien théoriques sans doute. Véritable bombe survitaminée du Salon de Genève, qui ouvre jeudi, la Lamborghini reste fidèle à son gros V12, ses quatre roues motrices mais puise dans les technologies héritées de la Formule 1 pour ses suspensions. 17 ,5 L /100 km |
![]() |
![]() |
#23 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Guest
|
![]() l'automobile comme le sport mécanique n'a pas fini de nous faire rêver comme des enfants ...en ces temps toujours défaitiste...quand on voit cette lamborghini , on a l'impression de revenir en enfance face a un beau jouet ...quesqu'on aimerait bien jouer avec celui-ci...
|
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() Joli les photos Deiss, même si il y a des erreurs de noms de marques....
![]() ![]() L'audi tu ne la trouveras jamais chez le consessionnaire puisque c'est une préparation de ABT. (sublime prépa d'ailleurs). T'as oublié de mettre la Koenigsegg en photo, magnifique missile de 1100 CV. |
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() ben!!!! red ...je crois que tu n'étais pas trés loin.... pour me mélanger les pinceaux , ça prends déjà tellement de temps pour tout balancer que ....c'est vrai ...j'en ai négligé le nom des prépa mais je suis sûr que tu vas corriger ça!!!;-)
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Guest
|
![]() Oui je ne suis pas très loin donc j'y vais chaque année.
Alors voici les corrections : Sur la 1ère photo, c'est une Maserati. Dernière modification par Red ; 17/03/2011 à 09h25. |
![]() |
![]() |
#28 |
Guest
|
![]() Ce modèle Audi n'existe pas chez le concessionnaire, c'est une préparation ABT sur la base d'une TT apparemment.
|
![]() |
![]() |
#29 |
Guest
|
![]() Ces modèles ne sont pas des Aston Martin mais des préparations dont je ne sais plus le nom.
|
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
|
![]() Voici une des Aston présente sur le salon de Genève.
|
![]() |
![]() |
Tags |
geneve, salon |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|