![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() quel beau bruit!!
http://www.youtube.com/watch?v=91DYI...embedded#at=58 le seul truc dans l'histoire ..et la je casse mon sujet net.....c'est que quand on regarde la tenue de route et plus specialement les virages ...on dirait des singes qui essayent de s'accrocher aux branches...ils ont pas l'air spécialement à l'aise!! sinon version side car ![]() Dernière modification par deiss ; 05/04/2011 à 15h10. |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ![]() sa petite soeur!! on sépare pas la famille!! |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() c'est toujours mieux que la future moto guzzi..
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Aaaahhhhhh.....j'avoue que la ....je reste sans voix...la grande classe ces italiens!! Toujours a trouve une pépé le sourire coquin,talons aiguille et torse dégage plein de vie ...on craquerait volontiers pour ce concept!! Cependant pour le confort du motard ça n 'a pas l'air d' 'être leur préoccupation majeure tu fais 100 bornes sur une planche en bois ...moi je vois pas la nenette se farcir cette épreuve !
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Je voudrais aussi faire preuve - comme toi - d'un peu d'originalité...... un peu comme un mec qui roulerait en MV quoi..... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() on a pas vue la meme moto la piece taillé dans la masse qui supporte la poutre du reservoir est une oeuvre d art et sur la moto j ai pu détaillé plein de piece comme ça en passant par les tés de fourche et les support d étrier de frein et les jantes sont superbe, apres les couleur on choisi se qu on veut.
|
![]() |
![]() |
Tags |
crands, duu |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|