MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2011, 20h08   #8
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
bien sympa ton post a partir de la nous pouvons peu etre y mettre ne reglage perso avec notre taille et poid

qu'en pense tu ?
Avec des suspensions préparées, les réglages hydrauliques retenus n'auront pas forcément grand chose à voir avec ceux d'origine et surtot ne seront pas applicables sur l'amortisseur d'origine (nouvel empillage de clapets, huile différente et circuits hydrauliques revus).
Ton idée est bonne mais il faut comparer ce qui est comparable soit des amortisseurs de série pour un même modèle de moto.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
1078, brutale, l’amortisseur, préparation, sachs, suspensions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh