![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Reprog ecu? Certains ici des plus compétents s'y sont frottes, en vain...
Oui il faut deriveter, et ça ne sert à rien.... parole d'un mec qui avait ses flûtes vidées et qui a du acheter des RG3 pour arrêter les dépôts d'échappement sur sa coque arrière. Et le son, rien à voir avec les RG3... |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() joebarbar l'avait fait sur sa 312r , il avait vidé les 2 du milieu, franchement ça faisait plus de bruit que ma ligne titane
moi j'aimais bien mais a voir en faisant 300 kms |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merci pour vos infos messieurs, je vais donc démonté les flutes ce midi... Est-il nécessaire de faire une reprogrammation suite à cette modification ou bien ca tourne rond sans reprog ?
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Par contre pour le bruit plus puissant qu'une ligne Ti... je suis extrêmement sceptique... |
|
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() franchement j'ai pas vu dans les tours mais en dessous de 8000 tours, sans soucis
sur ma brutale avec la ligne titane j'entendais le f4 qui chantais et j'entendais pas le 1198s avec termi franchement vachement violent comme bruit et il n'en n'as fait que 2 |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 312 R
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: haute garonne
Messages: 283
|
![]() exact, j'ai fait faire la modif des flûtes par le concess belge à binche
après niveau bruit, je ne trouve pas ça extrème, même sur long parcours, c'est supportable...enfin je crois mon gex k6 était pire, avec le pti yosh japon, on aurait dit une Formule1 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
décibelles, quelques |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|