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Vieux 19/04/2011, 06h35   #91
viny42
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essais un liquide qui tiends à plus haute température.
d'ailleur j ai noté qu elle chauffait moins depuis l installation de la
ligne RG4 et du boitier racing, surment le cata.
J'ai fais la meme chose liquide de meilleur qualite et pas de souci depuis, et idem pour la RG4...

Je me demandais meme si je pouvais ou non enlever la protecion sous la grille en v du radia d'huile ( vous savez en dessous il y a un plastique qui bouche l'entrée d'air du bas du sabot )...
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Vieux 19/04/2011, 08h25   #92
eric 1000 f4 312
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et la grossse fumée jaune grise vous avez eut ça aussi ????
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Vieux 19/04/2011, 09h45   #93
ludoluke
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Salut à toutes et tous,

Pas de fumée pour moi. Mais je n'ai que 1300 Km. Par contre pour le liquide de refroidissement il faut remplir le réservoir juste au dessus du mini apparemment dixit " Alex " Paradise.
ludoluke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 10h16   #94
Salomon Kane
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Courrier de rappel reçu ce jour.....
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Vieux 19/04/2011, 13h34   #95
Rudy
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Envoyé par spaghetti33 Voir le message
je pense prendre des pieces carbone pour le bras arriere,
plus celles de la boite à air et sous la tete de fourche.
tu es comptant de celle que tu as acheté sur ebay?
car le prix est plutot sympatique.
ne prends des pièces a bas prix pour le bras tu vas le regretter toutes les pâtes de fixation cassent avec les vibrations pareil pour le pare chaleur
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Vieux 19/04/2011, 13h54   #96
Aurél.
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Comment peut on acheter du matériel peux chère et de piètre qualité pour nos Mv!!!
Depuis que j'ai ma F4, ma première Mv et que je suis plus ou moins sur différents forum en rapport avec nos belles, je ne fais que lire cela. Des personnes qui recherche des pièces le moins cher possible et cela pour plein d'éléments différents a monter en plus ou a changer. Ce n'est pas tant le fait de chercher moins cher que ce que fait le CRC qui me fais alluciner, mais belle et bien cette obstination qu' ont certains. Lorsque l'on regarde bien la qualité du carbon (officiel) et celui d'autre fournisseur, franchement sa laisse perplexe sur le temps à perdre a faire toutes ces recherches.
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 17h11   #97
FDSA
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Envoyé par ludoluke Voir le message
Salut à toutes et tous,

Par contre pour le liquide de refroidissement il faut remplir le réservoir juste au dessus du mini apparemment dixit " Alex " Paradise.
C'est exactement ce qu'il faut faire limite au mini puis plus de perte. Car plus tu en mettra plus elle dégueulera.
C'est délicat ces divas.
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Vieux 19/04/2011, 23h29   #98
spaghetti33
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Envoyé par Rudy Voir le message
ne prends des pièces a bas prix pour le bras tu vas le regretter toutes les pâtes de fixation cassent avec les vibrations pareil pour le pare chaleur
c est noté, pour le garde boue av et ar j ai pris du mv corse et
j avoue que la qualitée est super top, j adore le "mv" en relief
sur celui de l avant et la façon dont on vois la trame sur l ar.
j espere que le capot sera du meme calibre
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Vieux 22/04/2011, 18h46   #99
eric 1000 f4 312
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G des pièces carbone qui viennent de Chine et elles sont superbe
Je suis sans doute bien tombé
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Vieux 22/04/2011, 22h55   #100
Mviste
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Envoyé par Rudy Voir le message
La mienne a 1200km, pour l'instant pas de probleme au niveau du moteur, c'est plutot quelques vis a resserrer par ci par là.
Il me semble qu'il y avait la liste des trucs a faire attention dans un post sur la 2010
Salut Rudy si tu as le lien je suis preneur J'ai pas été foutu de trouver...
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Tags
f4 2010, fiabilité

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