![]() |
![]() |
![]() |
#91 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je me demandais meme si je pouvais ou non enlever la protecion sous la grille en v du radia d'huile ( vous savez en dessous il y a un plastique qui bouche l'entrée d'air du bas du sabot )... |
|
![]() |
![]() |
#92 |
Guest
|
![]() et la grossse fumée jaune grise vous avez eut ça aussi ????
|
![]() |
![]() |
#93 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Salut à toutes et tous,
Pas de fumée pour moi. Mais je n'ai que 1300 Km. Par contre pour le liquide de refroidissement il faut remplir le réservoir juste au dessus du mini apparemment dixit " Alex " Paradise. |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Guest
|
![]() Courrier de rappel reçu ce jour.....
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Guest
|
![]() ne prends des pièces a bas prix pour le bras tu vas le regretter toutes les pâtes de fixation cassent avec les vibrations pareil pour le pare chaleur
|
![]() |
![]() |
#96 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Comment peut on acheter du matériel peux chère et de piètre qualité pour nos Mv!!!
Depuis que j'ai ma F4, ma première Mv et que je suis plus ou moins sur différents forum en rapport avec nos belles, je ne fais que lire cela. Des personnes qui recherche des pièces le moins cher possible et cela pour plein d'éléments différents a monter en plus ou a changer. Ce n'est pas tant le fait de chercher moins cher que ce que fait le CRC qui me fais alluciner, mais belle et bien cette obstination qu' ont certains. Lorsque l'on regarde bien la qualité du carbon (officiel) et celui d'autre fournisseur, franchement sa laisse perplexe sur le temps à perdre a faire toutes ces recherches.
![]() |
#97 | |
Guest
|
![]() Citation:
C'est délicat ces divas. |
|
![]() |
![]() |
#98 | |
Guest
|
![]() Citation:
j avoue que la qualitée est super top, j adore le "mv" en relief sur celui de l avant et la façon dont on vois la trame sur l ar. j espere que le capot sera du meme calibre ![]() |
|
![]() |
![]() |
#99 |
Guest
|
![]() G des pièces carbone qui viennent de Chine et elles sont superbe
Je suis sans doute bien tombé ![]() |
![]() |
![]() |
#100 | |
Guest