MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2011, 08h36   #11
deiss
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
400 c'est environ le nombre de motos vendues en moyenne en France , et même 400 me parait beaucoup, peut être cette année....
Donc 40/50 concessions , c'est pas demain la veille, ca fait 2/région, mouais, moi y crois pas de trop ou alors c'est dans les prochaines années.
Pour les vélos, je ne comprends pas cette direction.... ils feraient mieux de peaufiner ce qu'ils entreprennent, mais pourquoi pas!

tableau :
http://www.moto-station.com/article1...tendances.html
Pour les vélos,ce sont des motoristes avant tout ,de plus ,qui ne s'est pas lance sur des vélos un jour?porsche en premier...ça ne leur a jamais nuit a leur marque...pour les concessions ,regardez ce qui se passe ,tout les jours on entends sur ce forum une nouvelle concession qui ouvre ,personne ne peut savoir se qui se passe ...une chose est sûre ils ne recommenceront plus les même erreurs que dans le passe et le passage chez harley leur a appris la force D'un réseaux bien construit.attendons le lancement de la f4 ,les concessions vont pullule et je parle pas de la f3 devenue abordable...reste la b3 ...pour l'année prochaine ....mais ,on a pas encore eu toutes les infos ....on a vu une moto en essai ,une brutale !!!......ce serait un nouveaux projet....pour la f3 ,de bon matin ,on a entendu devant l'hôtel situe sous l'usine un ronronnement d'une machine ....je me suis levée comme les autres !! Ils ont fait plusieurs tours ...je pensait a un des nôtres perdu!!...alain74?... niet...
Le chiffre avance de 45 concessions serait l'objectif ..
  Réponse avec citation

Tags
debriefing, usine, varese, visite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages