![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#133 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ne mêle pas saint Thomas a ça ..le pauvre aujourd'hui c'était déjà pas sa fête !
Il va pas refaire deux fois la même erreur et ta parole tombe du ciel....!!! Heureux celui qui croit sans avoir jamais vu... |
|
|
|
#134 |
|
Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
|
C'est comme mon collecteur, ça fait presque 3 mois que j'attend une réponse, je vais à Varèse et là c'est magique, j'ai juste à demander à David d'envoyer ou de renvoyer les photos de mon collecteur et de mes protections de cadre à Luccio du SAV et de mettre Claudio en copie et ça sera réglé, j'attends de voir.
L'avenir de MV passe avant tout par la satisfaction des clients et là, y a encore du travail... |
|
|
|
|
|
#135 | |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
Citation:
Ca s'appellera un geste commercial, tout simplement, j'ai déjà vu ce genre de soucis vite réglés, à l'usine même, en direct live. C'est aussi ce que j'aime dans cette marque , cette proximité... ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| debriefing, usine, varese, visite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|