![]() |
![]() |
![]() |
#171 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#172 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#173 |
Guest
|
![]() Enfin, ceci-dit, j'ai peut-être soufflé mais souffler n'est pas jouer.
![]() |
![]() |
![]() |
#174 | |
Guest
|
![]() Citation:
Tout est dit. Malheureusement. Et je le regrette profondément. Pour les autres, bien sur que Delétang peut la réparer à 1800 bornes. Mais dans un monde normal, il a deux options : - faire un échange standard... ou - une reprise sur une autre marque... Et comme il veut limiter la loi de l'emmerdement maximum, rapidement voire instantanément on a exploré cette voie. Comme le dit très justement pioupiou, ça fait du tort à la marque. Considérablement. Ce n est pas qu'un cas isolé (cf Rudy). Ceux qui ont pris le risque d acheter une MV alors que la situation de la marque est encore extrêmement fragile se voient mal récompensés et c est bien dommage. Ça ravira juste ceux qui prônent la rareté donc l'élitisme de ces machines. Dernière modification par Salomon Kane ; 02/05/2011 à 14h34. |
|
![]() |
![]() |
#175 |
Guest
|
![]() Je pense qu'on a pas hérité des bonnes motos de la série... mais bon moi personnellement j'attends la révision des 6000kms pour me prononcer après je prendrais la décision qui s'impose. Mais je comprends tout a fait ton point de vue.
|
![]() |
![]() |
#176 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#177 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#178 | |
Guest
|
![]() Citation:
Par contre je n'ai pas cessé de dire que la concession Delétang (Manu en particulier) a été exceptionnelle. A tout point de vue. C'est ma nouvelle référence commercialement parlant. Et je n'oublie pas JP moto. |
|
![]() |
![]() |
#179 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |