MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2011, 23h09   #12
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132

Par défaut

Salut à tous, suite à notre visite à Varèse, j'ai parlé de mon problème de collecteur et de protections de cadre à Claudio Rizzitto, pour lui c'est pas normal, mais pour le SAV c'est une autre histoire, c’est pas la responsabilité de MV Agusta, il dit juste de brosser le collecteur et pour les protections pas de nouvelles, alors que le responsable pièces détachées m’a dit c’est garantie, sur7pierre en est témoin, lui comprend bien l’italien.

En sortant de l’usine j’avais retrouvé enfin espoir pour avoir une réponse positive, mais plusieurs d’entre vous m’avez prévenu, quand ont est à l’usine, tout est beau, y a pas de problème, c’est magique, mais par expérience plusieurs personnes d’entre vous m’on dit qu’il fallait retenir à peine la moitié de ce qui était dit à l’usine !!!

Pour résumer depuis le 15 février, je n’avais pas de nouvelles, je vais à l’usine le 28 avril, Claudio me dit de renvoyer un mail via David d’Accelere à Luciano du SAV en le mettant en copie, lundi 2 j’envoie un mail à David pour expliquer la chose en montrant mon mécontentement depuis le temps que ça dure, mardi 3 David renvoi un mail en montrant aussi son mécontentement, je savais plus qui croire ?, aujourd’hui j’ai eu la réponse négative du SAV en italien, il dit juste à la fin que naturellement Claudio peut faire un geste commercial, alors si il faut aller à l’usine ou passer par Claudio à chaque fois pour avoir une réponse au bout de presque 3 mois pour un problème de SAV, y a un gros problème.

MV n’assume pas ses responsabilités, rien que le problème des HUB sur modèles avant 2010, nous jouons avec notre vie à chaque fois que l’on roule sur nos motos, ça peut lâcher n’importe quand et un drame à failli arriver un client avec moto avec un kilométrage inférieur à 2000 kms, roue arrière qui se bloque en travers 160 km/h, je vous laisse imaginer la suite, alors un collecteur qui rouille parce que la moto était sous sa housse pendant l’hiver, c’est normal.

Quelle autre marque peut se vanter d’avoir des clients qui font plus de 700 kms pour acheter une moto dans une concession en sachant d’avance que la SAV ne sera pas à la hauteur.

Travaillant dans le monde du luxe et donc du prestige, je vais quand même répondre à MV en donnant ma vision de la chose, car quand une personne regarde ma MV qu’il me dit c’est quoi le collecteur, j’explique la situation, et là c’est l’image de la marque qui n’est plus crédible, comment ça peut arriver sur une moto dit de prestige, alors que sur une moto de base trois fois moins chère ça n’arrive pas ou très peu, j’ai quand même 20 ans de moto.

Bon, j’arrête là...

Dernière modification par aldesign ; 05/05/2011 à 20h22.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
 

Tags
collecteur, hivernage, rouillé, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh