![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#41 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
989
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: dijon
Messages: 64
|
![]() et après tu peux changer de concess
![]() Plus sérieusement je ne connais pas ton concess mais c'est surtout coté italien que ca coince... |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Citation:
Je vient de revoir les photos du collecteur ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
989
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: dijon
Messages: 64
|
![]() quand j'ai dit "après tu peux changer de concess " c'etait en rapport avec le post précédant envisageant le procès et autres assignations; ce qui est légitime mais qui risque aussi de mettre fin à la relation concess/client (dsl j'avais pas cité le post
![]() je suis d'accord sur le fait que c'est au concess d'assumer et qu'il est représentant de la marque. Après quand ca coince à la source... D'un autre coté quand on voit l'état de tes collecteurs...l'autre question à se poser c'est peut etre la qualité de certains matériaux/ traitements de ceux ci pour eviter un problème qui n'a pas lieu d'etre. Sinon j'ai vu tes protection de cadres, j'ai commandé les memes il y a +5mois. je verrais comment elles évolueront... quand je les aurai recus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Je remets en copie un post que j'ai écirs au sujet de la boucle arrière de cadre...
La finalité reste la même, les conséquences aussi... A quand le prochain passionné qui va redescendre de son nuage...!!!??? Avec Mv, il y a les discours del Sig Rizzotto et la réalité... entre les deux: Un univers, un océan, un désert d'incompétence et de manque de respect envers les clients... LA REALITE EST CELLE LA... ET AUCUNE AUTRE...: Il y a ceux qui l'ont compris et les autres qui vont apprendre avec le temps... ![]() Le poids n'a rien à voir avec la puissance, peu importe que la moto fasse 186 ou 200 CV. Des kilos en moins c'est une moto plus maniable, plus facile qui freine mieux et cela même en roulant à 50 Km/h. La F4 2010 est beaucoup plus maniable que l'ancienne pour différentes raisons et aussi parcequ'elle pése près de 10 Kilos de moins... Donc c'est dommage de rajouter 10 % de ce qui a été gagné quand cette pièce aurait pu être faite en aluminim. Et le 1 Kilos de plus coutera de toute façon 1000 € à supprimer, donc personnellement, je serai bien content si Mv me faisait un chèque de 1000 € pour me dédommager... C'est davantage en ce sens qu'il faut voir l'impact de cette modification, pas sur le résultat en terme de performance. La communication de Mv à propos de la nouvelle F4 s'est beaucoup fait sur la châsse au poids avec de belle animation pour détailler le gain... Il est dommage que cette philosophie n'est pas été maintenu pour le renfort. Il aurait été plus judicieux de faire un échange standart avec le bâti de la F4RR qui seront compatibles... Mais le problème n'est pas là... Le souci, c'est l'argent!!! Cette modif leur a couté... 15 Euros alors ils sont surement satisfaits... mais pas les clients. Avec Mv, on en revient TOUJOURS aux mêmes problèmes... Il y a les discours commerciaux et marketing… Mais les actes ne sont jamais en accord avec les paroles. Que les "nouveaux" de la marque méditent bien cette réflexion. Il n'en demeure pas moins que ce type d'agissement fait perdre des clients et potentiels clients. BMW a un autre discours, d'autres méthodes, pas forcément FAIR PLAY (je pense aux pièces changées lors des révisions et dont le client n'est jamais informé) mais le résultats est là, palpable en terme de satisfaction client. Les japonais sont pareils. J'ai eu il y a quelques années un gros souci avec un jet ski YAMAHA. Malgré la garantie échue de 1 an, Le jet ski a été changé pour un NEUF. D'un modèle acheté en 2000, j'ai récupéré un modèle 2002 neuf... On n'est pas dans le même monde en terme de satisfaction client... |
![]() |
![]() |
![]() |
#46 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Si tu veux un collecteur qui presente mieux, je t'envoie le mien d'origine qui pour le moment dort dans un carton !!! |
|
![]() |
![]() |
#47 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() çà crie de plus en plus fort sur ce forum…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Vu qu'apparement l'a pas ecouté le champenois
|
![]() |
![]() |
#49 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
collecteur, hivernage, rouillé, suite |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|