![]() |
![]() |
![]() |
#231 |
Guest
|
![]() La rouge = 1098R
La blanche est trop belle, et ne me rappelle rien... |
![]() |
![]() |
#232 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Un peu étrange cette partie blanche rajoutée sur la rouge, avec le liseret doré en plus ça fait moyen. Après faudra voir de visu mais ça fait un peu "rajouté au dernier moment".
La blanche me plait bien par contre. Dommage que ça ne soit pas des mono par contre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#233 |
Guest
|
![]() Dites c'est un défile Lacroix ou quoi? Arrêtez de vous masturber les neurones ...si c'est juste une question de couleur ,on va arranger tout ça ... Et en partie technique ça donne quoi? Sur circuit on a des essaies? Partie cycle ?du changement? Freinage ,quelle différence? Braquage ? Ça donne quoi? La même qu'avant? Une amelioration?châssis ?centre de gravite ?un point supplémentaire?......Moteur en bas régime?....refroidissement?
|
![]() |
![]() |
#234 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#235 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() C'est juste pour l'exposer dans leur salon..... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#236 |
Guest
|
![]() Prends un pot de fleur ça décore la maison , ça bouge bien en plus ça sent bon ...mieux que brize qui chasse les mauvaise odeurs! Je parle pas de tes chaussettes kefran....
|
![]() |
![]() |
#237 |
Guest
|
![]() Désole kefran , moi je regarde en premier si je peux compter sur elle ,c'est mon cote sécurité ...si elle tient bien la route ....ou elle m'emmène pour un long chemin dans n'importe qu'elle circonstance et si en plus c'est une beauté ..........quel pied!....
|
![]() |
![]() |
#238 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#239 |
Guest
|
![]() Puisqu'on est sur un post de la f4 rr je vais parler des sanctions
En agglomération: Vitesse réglementaire. 50 km/h déclenchement du radar. 55 km/h rétention du permis après application des marges. Des 95 km/h Nationale : Vr. 90km/h D' radar. Des 95km/h Rétention permis. Des 135km/h Autauroute: V reglementaire. 130km\h D' radar. 137km/h Rétention du permis. Des 177k l/h |
![]() |
![]() |
#240 |
Guest
|
![]() c'est pourquoi je roule sur circuit !
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4rr |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|