![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
|
![]() Est ce que c'est réservé uniquement aux possesseurs de MV ou est ce qu'on peut faire appel a un ami ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Ok merci pour ta réponse Franck, pour moi cela va être vite vue puisque elle est bridée à 260. J'ai vraiment hâte d'aller mettre mes roues sur ce circuit.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() vous parler de 275 compteur pour une brutale !!
pioneers t'est pas content parce que tu dépasse pas le 260 ! (sur piste évidemment) et le soucie viens d'ou du boitier race ?? |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Le bridage je l'avais d'abord constaté sur la 989R mais je ne m’étais pas poser plus de question que cela.
Sur la 1078 cela est plutôt flagrant, est ce n'est pas un manque de puissance. Sur le plat, en monté ou en descente impossible de dépasser les 260km/h. C’est simple à 258 km/h on sent que ça pousse toujours, puis d’un seul coup a 260 elle arrête de pousser, c’est la même sensation qu’avec un limiter de vitesse. Dans le fond je m'en fous un peu d'être bridée à 260km/h, mais je n'ai toujours pas d’explication à ce sujet, a part mes constatations. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() OK Aurél. je résume "tout ça" d'ici ce soir...... (si tu arrives encore à lire après avoir pris de grosses sensations avec ta nouvelle 1090RR aux jantes "crazy"...... ![]() PeeT : tu boudes.... ou tu confirmes ta présence à Dijon ? 1 jour ? 2 jours ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 my 10
|
![]() Je ne me suis pas inscrit car j'étais partant pour une date en septembre. Mais je passerais le 21/08 vous faire un petit coucou en famille car je serais sur la route de retour de mes vacances.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Tu es libre le samedi/dimanche 24/25 ? Si oui, tu serais OK de participer avec nous à 2 jours de roulage à BRESSE ? Euro 330 les deux jours. Organisé par "mon" club (Norton de Genève). On rigole bien et y a des coaches sympa (des fille aussi !!! ![]() Redis-moi au cas où..... |
|
![]() |
![]() |
Tags |
circuit, forum, france, sortie |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|