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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() fil coupé au niveau de la colonne qui fait masse ???
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() On pourrai croire, vérifie aussi si ton câble n'est pas tendu quand ton guidon est en buté a gauche. ce qui pourrai créer des faux contact
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#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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![]() Je pense qu'elle est encore sous garantie ?...
Donc direction concess ![]()
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Tamburini ![]() ![]() |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() tu n'as pas appuyé sur le bouton "warning" par mégarde???(mais dans ce cas,pourquoi tjs à gauche???)
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
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![]() En effet problème de faisceau au niveau de la colonne de direction qui pince un peu quand je tourne à gauche.
J'ai un peu remis en place et plus de problème mais il faut que je mette un collier caoutchouc. Une idée pour savoir ou trouver un collier caoutchouc ? |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() un collier en caoutchouc???
je vois pas. Pas plutôt un Rilsan? |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() si elle est sous garantie, repasse chez le concess
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Tags |
clignotant, voyant |
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