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#6 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
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![]() bon allez je vais repondre
je vois encore des enormités...pffff attention a ce que vous ecrivez distinction euro 2 euro 3 le boitier d'injection qui est différent euro 2 IAW16 (avec une puce interchangeable pour le mapping) et pour l'euro 3 5sm(on change le boitier pour pour les différentes configurations). Visuellement(le jeu des 7 erreurs) sur euro2 le radiateur a 1 seul ventillo sur la droite alors que les euro3 en ont 2 un de chaque coté... sur les euro2 il y a une sonde de t° sur le radiateur coté gauche, les euro3 n'en ont pas sur les EURO3 sur le coté droit de la culasse au dessus du collecteur il y a le capteur d'acc les euro2 n'en ont pas sur les euro3 il y a une sonde lambda pour ton histoire midpipe si tu changes juste cette piece la puce sert a rien fait juste un reglage co et basta bonne journée Dernière modification par Mrkruguer ; 20/06/2011 à 08h33. |
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mide, pipe |
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