MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2009, 17h23   #29
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Je ne vois pas ou est l'exploit étant donné les 80cc d'écart... de toute façon, vu la puissance des engins, c'est plus sur la partie cycle que la différence peut se faire. Parce qu'à mon humble avis entre une 1078 et la 1000 de MT4 même s'il rend 20cv suis sur qu'elle est plus rapide sur un tour!!
Pour info, un magazine anglais a testé les jantes carbone sur une japonaise... 2 secondes plus vite sur un tour de circuit... Et je ne parle meme pas de leur test GSXR 600 superlight face à GSXR 1000 sur le Nurbur...
Ami chercheurs de boitiers... bon courage! lol
V
Oui clair car les suspensions et fourche (surtout) de la 1078 sont de moins bonne facture que ceux de la F4 1000 312R, j'irai plus vite avec une 312 de 185ch quavec une 1078 de 205ch.
  Réponse avec citation
 

Tags
boitier

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh