![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() 2 questions à poser aux initiés pour éclairer ma lanterne.
1° quelles différences entre la standard et la oro ? 2° a en acheter une, laquelle faut il choisir et pourquoi ? ![]() ![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Standard : Sachs et Marzocchi en suspension, Brembo mais pas monobloc, 137 ch et pas de pces en matériaux noble ; 13000 € environ 2° la raison dirait la Standard, la Passion dirait la Oro Pour ce que je veux en faire (pista essentiellement ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() ben il y aura quoi a part le fait que sera une série limitée et le carbone qui j'espère sera a profusion
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
675, f3 675 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|