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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
1000f4s pagani zonda+ktm rc8r 2012
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![]() pour ma part,j'utilise ma F4 tous les jours pour aller bosser et je dois dire que bien qu'elle n'ait evidemment pas été conçue pour ça,elle est tout a fait utilisable en ville. bien sur,on est secoué comme un prunier sur les pavés et ça chauffe dur au niveau des fesses mais contrairement a Tatayo, je n'ai pas de problemes de surchauffe dans les embouteillages. en quinze mois,je n'ai vu que deux fois la température atteindre les 112° et l'indicateur se mettre a clignoter.
meme en ville,le plaisir de rouler en MV est toujours là et je ne pense pas qu'une utilisation urbaine doive ètre un frein a l'achat d'une MV. ![]() ![]() |
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#2 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
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![]() franchement la brutale se plie bien aux trajets en ville
ca semble moins chauffer que sur la F4 , moteur a l'air libre...et donc tt se passe bien meme si je suis sur qu'il y a en bcp de + faciles pour le quotidien ! mais je ne changerais pour rien au monde |
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#3 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Faut changer l'helice de la pompe et tout va bien cote temperature... sinon tu vires les carenages en ete.
Sinon en ville tu depasses pas la 1ere donc l'embrayage... la seconde est vite dangereuse ![]() |
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#5 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
![]() une F4 sans carénage ça doit être aussi beau qu'une BMW roadsterisé ![]() |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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#8 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Tu as des exemples la Soudure… tu as rencontré ce problème de cavitation sur l’hélice ?
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#9 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() Citation:
![]() pour info la cavitation se cree dans les tuyaux et non sur l'helice Dernière modification par la soudure ; 06/08/2008 à 17h28. |
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#10 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je pense que je changerais moins souvent d'helice que de radiateurs
![]() 1 an = 21 000 kms env = 5 radiateurs Heureusement pour moi ![]() ![]() ![]() Plus serieusement mon solex est plutot orientee piste mais si je vois ou ressent des problemes vous serez tenu au jus ![]() |
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quotidien, votre |
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