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Vieux 03/08/2008, 17h29   #1
SuperZonda
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pour ma part,j'utilise ma F4 tous les jours pour aller bosser et je dois dire que bien qu'elle n'ait evidemment pas été conçue pour ça,elle est tout a fait utilisable en ville. bien sur,on est secoué comme un prunier sur les pavés et ça chauffe dur au niveau des fesses mais contrairement a Tatayo, je n'ai pas de problemes de surchauffe dans les embouteillages. en quinze mois,je n'ai vu que deux fois la température atteindre les 112° et l'indicateur se mettre a clignoter.
meme en ville,le plaisir de rouler en MV est toujours là et je ne pense pas qu'une utilisation urbaine doive ètre un frein a l'achat d'une MV.
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Vieux 03/08/2008, 19h47   #2
Jack
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franchement la brutale se plie bien aux trajets en ville
ca semble moins chauffer que sur la F4 , moteur a l'air libre...et donc tt se passe bien meme si je suis sur qu'il y a en bcp de + faciles pour le quotidien !
mais je ne changerais pour rien au monde
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Vieux 03/08/2008, 23h56   #3
Sinclar
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... contrairement a Tatayo, je n'ai pas de problemes de surchauffe dans les embouteillages. en quinze mois,je n'ai vu que deux fois la température atteindre les 112° et l'indicateur se mettre a clignoter ...
Le "problème" de surchauffe concerne plus directement les F4 R et R 312
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Vieux 04/08/2008, 02h09   #4
zebulonian
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Faut changer l'helice de la pompe et tout va bien cote temperature... sinon tu vires les carenages en ete.

Sinon en ville tu depasses pas la 1ere donc l'embrayage... la seconde est vite dangereuse
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Vieux 04/08/2008, 04h27   #5
DarkSuedeStar
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Faut changer l'helice de la pompe et tout va bien cote temperature... sinon tu vires les carenages en ete.

Sinon en ville tu depasses pas la 1ere donc l'embrayage... la seconde est vite dangereuse
Qu'est ce qu'elle a de si dangereux la s'conde ?

une F4 sans carénage ça doit être aussi beau qu'une BMW roadsterisé ??
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Vieux 04/08/2008, 23h20   #6
zebulonian
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Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
Qu'est ce qu'elle a de si dangereux la s'conde ?

une F4 sans carénage ça doit être aussi beau qu'une BMW roadsterisé ??
C'est dangereux selon les points restant... je dis ca je dis rien
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Vieux 04/08/2008, 23h45   #7
la soudure
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Envoyé par zebulonian Voir le message
Faut changer l'helice de la pompe et tout va bien cote temperature... sinon tu vires les carenages en ete.

Sinon en ville tu depasses pas la 1ere donc l'embrayage... la seconde est vite dangereuse
a eviter,probleme de cavitation
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Vieux 05/08/2008, 00h01   #8
Tatayo
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Tu as des exemples la Soudure… tu as rencontré ce problème de cavitation sur l’hélice ?
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Vieux 05/08/2008, 21h52   #9
la soudure
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Envoyé par Tatayo Voir le message
Tu as des exemples la Soudure… tu as rencontré ce problème de cavitation sur l’hélice ?
on a essaye en laboratoire,et les resultats sont sans equivoque
pour info la cavitation se cree dans les tuyaux et non sur l'helice

Dernière modification par la soudure ; 06/08/2008 à 17h28.
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Vieux 05/08/2008, 00h42   #10
zebulonian
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Envoyé par la soudure Voir le message
a eviter,probleme de cavitation
Je pense que je changerais moins souvent d'helice que de radiateurs

1 an = 21 000 kms env = 5 radiateurs

Heureusement pour moi LA CB 500 existe

Plus serieusement mon solex est plutot orientee piste mais si je vois ou ressent des problemes vous serez tenu au jus
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