![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Parfois il y a même des erreurs dans l'approvisionnement, c'est très rare mais c'est arrivé...
Le gazole est plus lourd que l'essence et a sûrement été aspiré au début. C'est une hypothèse... |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais c'est ça qui aurait provoqué des coupures moteur? |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Peut etre que comme le Taux de compression est différent (supérieur pour le diesel), donc pas d'auto allumage du gasoil. Ce qui bloque la combustion du carburant.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() FDSA est demandé...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() j'ai déjà roulé avec des mélanges du à des erreurs de carburant de l'ordre de 30% de go, le moteur tourne très mal, cale au ralenti, a des accoups et fume beaucoup avec une très mauvaise odeur.
bon certes, c'était avec mon transalp de tous les jours. je ne pense pas que c'est l'origine de ton problème, car tu n'a du mettre que quelques gouttes?
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() J'allais le dire!! il a eux une F4 312D (D comme Diesel) pendant Une virée!
![]()
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Le point de vue de Julsims me plaisait bien.
Mais bon, je vais quand-même me renseigner auprès de mon concess. |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Avec un peu de retard, je viens de me rappeler une mésaventure qui met arrivé avec ma KTM 950 SMR y a quelque temps. Après avoir fait le plein de carbu. je pars et tous ce passe bien les premier kills. et soudain plus ou moins les mêmes genre de problème, et j'ai carrément été en rade sur le bord de la route et après repassage chez mon concess. il a vue qu'en faite il y avait un peu d'eau dans le réservoir, c'est quand je l'ais remplis, il a fait un vidange du réservoir et sécher tous ça et après c'était bon. Depuis je ne m'arrête plus a cette station!!
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Oui j'ai fait le plein 100% diesel en Suisse la moto a roulée 100m le bruit moteur ma interpelé. Nous avons vidangé sur place avec des récipients trouvés dans une casse. Refait le plein en 95 j'ai fumé grave pendant 300 Km depuis ma 312 roule comme une fusée certain ici peuvent l'attester.
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dans, diesel, reservoir |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|