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#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215
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![]() hello,
je remonte ce post. Je viens de racheter la ligne à shak@ ... Je confirme que juste les silencieux sur une 312R ca marche bien ... Par contre si moi je monte le décat, est ce que je dois changer le boitier ? ATTENTION, sachant que sur son mid decat, il y a le trou pour la lambda ! j'ai cru comprendre qu'il fallait l'autre boitier car les ancien Midpipe n'avait pas ce trou pour la sonde ... Je pense que je peux garder mon ECU, mais je voudrait pas faire de gaffe ... A+ |
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#2 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
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![]() Sur ta 312, si tu veux décatalyser, il te faudra changer aussi le collecteur, il n’y a pas d’intermédiaire !
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215
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![]() j'ai toute la ligne sauf le calculateur (300€ apparement), mais en ais-je besoin ? Si je peux mettre la sonde Lambda, le calculo full suffira ?
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#4 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215
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![]() mais la sonde lambda est pas censé compenser le manque de richesse ?
Les cheveaux en plus, m'en fout, il y en a déjà assez ... Ce qui m'interesse c'est de gagner quelques °C et d’être plus souple dans les bouchons entre les files de bagnoles. A+ |
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Tags |
boitier, rg3, silencieux |
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