![]() |
![]() |
|
|
#4 | |
|
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399
|
Citation:
Sincerement je suis septique de ce que tu racontes... triple, a mon avis, t es vraiment trop C** d avoir acheter 1 microtech alors qu il suffisait de reprogrammer le boitier d origine!!!! mais putain lisez les postes avant d ecrire n importe quoi serieusement vous etes lourds... et je reste polis... |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
|
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Rang 6 - Gary Hocking
999
Date d'inscription: mars 2011
Localisation: Nantes
Messages: 119
|
Citation:
J'ai par contre déjà fait de la modification de cartographie sur mon ancienne bécane, une Superduke, et je suis donc plus ou moins sensibilisé aux risques encourus, mais merci quand même de me les rappeler même si je ne comprends pas tout ce que tu écris . Si toutefois je devais modifier quoique ce soit, je le ferrais sur mon boitier d'origine pour ne pas risquer d'endommager celui qui est monté sur ma bécane. Mon but n'est d'ailleurs pas forcément de chercher à gagner des cv, je suis en fait plus excité par le fait de pouvoir voir si il est possible de communiquer avec l'ECU qu'autre chose...enfin pour l'instant du moins et je ne cherche pas à faire de la concurence à microtech. Je voulais juste vous faire partager une expérience qui allait, je pensais, exciter vos curiosités, mais quand je vois les réactions de certains je crois que je vais garder cette expérience pour moi... ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| diagnostic, prise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|