MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2009, 15h14   #9
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
donc d'aprés ce que tu dis khameron, si je change toute ma ligne + le silencieux par une ligne et un silencieux court arrow; je serai obligé de changer le cdi ?(c'est le boitier électronique qui gére l'injection/l'air, etc...?)
Sur une euro3 donc, si tu utilises le Arrow court avec le dBKiller ça devrait le faire sans avoir à changer le boitier standard full (ECU MagnettiMarelli 5SM qui gère les ratios du mélange Air/Essence) qui sera bcp plus sollicité. Si tu enlèves le dBkiller, le mélange sera bien trop pauvre en essence et l'ECU sera à la rue.

Nikkox, ton avis mon grand ? C'est toi l'expert ;-)

Dernière modification par Khameron ; 27/02/2009 à 15h16.
  Réponse avec citation
 

Tags
cata, euro, sans

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh