![]() |
![]() |
![]() |
#91 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Guest
|
![]() avion plus moto la je suis fan , tous pilote chevronné... la classe
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Guest
|
![]() juste un mot pour dire qu'étant tourangeau je suis passé à la concession voir le roi Ago.
Et c'était le jour de son anniv effectivement ! Ce mec est super gentil, super patient, très agréable ! Etonnant quand on voit les stars maintenant !!!! La fameuse MV était là. Peut être, est elle encore en concession (si il y en a qui veulent des photos plus précises ou de pièces en particulier. J'y vais ce soir et j'yretourne demain). Je n'ai pas pu aller sur la base aérienne, je n'ai pas réussi à me faire inviter (trop compliqué parait il !). En tout cas, pour les dédicaces d'Agostini je n'ai pas vu une autre MV que la mienne ... ![]() PS : pour y être repassé la moto est toujours chez Deletang chambray. Dernière modification par Theophil ; 09/07/2011 à 16h49. |
![]() |
![]() |
#97 |
Guest
|
![]() Top Gun!magnifique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Abyss88 ; 02/08/2011 à 19h36. |
![]() |
![]() |
#98 |
Guest
|
![]() bon,j'ai du parlementer pendant 10mn pour que le patron veuille bien enlever la housse(qui à elle seule est déjà trés jolie),c'est la moto perso de Claudio avec le N° de la base aérienne (et non le N° dans la série dont la taille sera fixée en fonction des commandes et en tout état de cause<ou=50 exemplaires)...Claudio a éxigé qu'elle soit couverte hors show de présentation!
Mais là,j'étais heureux d'avoir insisté,c'est tout simplement ma-gni-fique ![]() par contre,à part le cadre doré à l'or fin et le carbone,je ne vois pas où sont les 12k€ de plus que la RR???(je vais regarder sur ce post car il me semble que Stef en a parlé) J'ai également vu le book de présentation de la F3 ORO:miam maiam miam,je kiffe grave,livrée bordeau/grise trés classe ![]() ![]() ![]() ![]() un seul regret qu'elle n'ait pas été rangée à côté des deux Corsa Corta dans ses deux coloris ... Dernière modification par Abyss88 ; 02/08/2011 à 19h53. |
![]() |
![]() |
#99 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#100 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() à Mulhouse,une en commande(le gars,qui ne connaissait pas MV il y a un an, a commandé une Corsa Corta RR,une Alpha-jet et une F4 auparavant, en attendant sa RR qui vient d'arriver...elle vont cotoyer sa Lambo,sa GTR,sa 458...etc...il en a plein son garage et achète tout neuf ![]() |
|
![]() |
![]() |
Tags |
alpha jet, f4rr |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|