MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2011, 19h06   #10
ludo-corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
bin à moins que tu te fasses une pseudo Diavel,
tu as un gain à faire au niveau des jantes,
une fourche prépa aux petits oignons, et un amorto arrière sans compter l'amorto de direction OBLIGATOIRE ...
une vraie R quoi ...

après tu as la chance d'etre en Euro3,
donc Microtec, par contre tu as une ligne ouverte ou d'origine avec tes silencieux F4 ... ????
un gain au nivau des jantes ? c 'est des superlight ...
c 'est une ligne ouverte.(heu sans catalyseur , c 'est ce que tu veux dire ?)
  Réponse avec citation
 

Tags
910, moteur, préparation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh