MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2011, 20h44   #1
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MV Dave Voir le message
bon ben 1er problème: fuite du carter bas moteur
il faut:
tomber le moteur
démonter
refaire la pate à joint
remonter
changer le flanc gauche et le sabot qui ont été teintés par l'huile


marre de ces bécanes
J'ai eu le même problème a 800Km, j'ai a peine revissé les vis du petit carter "F4".
Depuis plus de fuite, elle a 2200Km ( et un pneu arrière que je dois changé )
J'ai nettoyé l'huile au Vulcanet, sans difficulté.

Perso c'est que du bonheur Un moteur de fou et un châssis exceptionnel!

Dernière modification par Fredo ; 23/08/2011 à 20h47.
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 20h52   #2
tntcaferacer
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Fredo: je t'ai envoye un MP
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 23h23   #3
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredo Voir le message
Un moteur de fou et un châssis exceptionnel!
Qu'entends tu par moteur de fou?
En comparaison avec le S1000RR... si tu as déjà roulé dessus.
En ressenti çà pousse?
Parce qu'il y a les courbes de puissance sur un autre forum et çà me fait un peu peur la F4... y'a pas t'en de difference avec la normal et on est loin du S1000 encore.

Comme on arrive en septembre, je vais bientôt changer de moto et çà me trottine dans la tête la F4RR.
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2011, 23h49   #4
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de willpiou
 
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 178

Par défaut

en effet un comparatif avec la s1000r serait top.
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 11h03   #5
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
Qu'entends tu par moteur de fou?
En comparaison avec le S1000RR... si tu as déjà roulé dessus.
En ressenti çà pousse?
Parce qu'il y a les courbes de puissance sur un autre forum et çà me fait un peu peur la F4... y'a pas t'en de différence avec la normal et on est loin du S1000 encore.

Comme on arrive en septembre, je vais bientôt changer de moto et çà me trottine dans la tête la F4RR.
J'ai jamais testé la S1000RR, après ça reste des 4 cylindres qui sont a peu près tous réglé de la même façon, début de puissance a 4000Tr/min, 1er coup pied au cul a 8000tr/min et 2ème coup pied au cul avec toute la puissance a 10000tr/min. je croirai les courbes de puissances quand la moto aura un minimum de 6000Km avant de passé au banc.... Si elle arrive a passé 190ch je serai déjà content! je la passerai l'année prochaine.

Après c'est quand même presque dangereux d'allé à plus de 10000tr/min sur les petites routes. Sinon c'est les lignes droites chiantes ou aller sur circuit, c'est la ou elle aura ça place.

Je vais une fois faire un tour chez BMW pour avoir un avis, ptet bien ce weekend même. Tu as attisé ma curiosité
...Encore faut elle qu'elle soit en Full! Ce qui est moins évident

Dernière modification par Fredo ; 24/08/2011 à 11h09.
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 11h12   #6
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ben montes dans le nord, je te fais essayer la S1000 en full mais moi je veux un essai du F4
Mais globalement la S1000, tu roules tranquil jusqu'a 7000tr apres c'est une boucherie jusqu'a la rupture... et t'y prends vite gout a cette moto!

Dernière modification par Rudy ; 24/08/2011 à 11h15.
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 11h31   #7
Fredo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je suis pas très chaud pour monter dans le nord juste pour un essai d'une vulgaire bavaroise booster à la saucisse de Francfort et aux pintes de bière




Ma F4 n'a rien à prouver et en plus c'est la plus belle

Mais si tu passe en Alsace il y a aucun problème pour qu'on se fasse un essai mutuel.
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 14h23   #8
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredo Voir le message
Je suis pas très chaud pour monter dans le nord juste pour un essai d'une vulgaire bavaroise booster à la saucisse de Francfort et aux pintes de bière




Ma F4 n'a rien à prouver et en plus c'est la plus belle

Mais si tu passe en Alsace il y a aucun problème pour qu'on se fasse un essai mutuel.
une petite reunion en alsace avec une choucroute
pourquoi pas
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 16h58   #9
eric 1000 f4 312
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je connais bien rudy59 ...
Vous savez pas a qui vous avez a faire lolll
Il a mis 12000 kms a sa f4 2010 en 6 mois
11000 kms a sa s1000rr en 3 mois et l'année n'est pas finie .
C'est un barbare de la route si tu lui proposes un essai du f4rr il débarque directe lolll
Et si c'est sur piste ... C'est son domaine
C'est un passionné de Mv et son retour est une question de temps, lorsqu'il est monté sur une f4rr en belgique il a chopé une érection fulgurante très violente lolll
  Réponse avec citation
Vieux 24/08/2011, 09h42   #10
MV Dave
Membre du Club
B4Stella & F4SuperStella
 
Avatar de MV Dave
 
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Monaco
Messages: 462

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredo Voir le message
J'ai eu le même problème a 800Km, j'ai a peine revissé les vis du petit carter "F4".
Depuis plus de fuite, elle a 2200Km ( et un pneu arrière que je dois changé )
J'ai nettoyé l'huile au Vulcanet, sans difficulté.

Perso c'est que du bonheur Un moteur de fou et un châssis exceptionnel!
vulcanet sur blanc mat?
connais pas, ça s'achete où?
MV Dave est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh