![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() Bonsoir,
![]() voici un petit cr de la sacoche bagster spider noir grise; description constructeur: La sacoche de selle « nouvelle génération » est profilée pour s’adapter parfaitement au look de la moto. Avec son volume extensible et son kit de fixation universel, elle a tout pour plaire ! Réf. produit 4899 B1. - Volume extensible pour transporter un casque. - Bretelles innovantes pour le portage en sac à dos. - Fixation par des crochets métalliques et par un élastique placé sous la selle. Notice de montage et conseils d'entretien - poche extérieure avec volume (1) - bretelles ergonomiques / fonction sac à dos - sangles élastiques intérieures de maintien du contenu - poche / filet intérieur(e) - poids : 1,4 kg - volume : 15 à 23 L - dimensions : L 44 cm x l 30 cm x H 18 cm. ![]() Alors trés facile à monter quand on a pris le coup avec l'araignée, support que l'on met sous la selle. Je penses que c'est méme plus simple avec les selles 2 morceaux. (montage complet en 15 minutes). ![]() J'ai mis les 6 attaches mais on peux en mettre que 4 ça tiens trés bien. ![]() Concernant les attaches il y a plusieurs positions et il peux y avoir des rajouts à mettre si il y a beaucoup de poids + des sangles pour fixer sur les cales-pieds passager. ![]() Il y a en plus une capote spéciale pluie trés bien mais trop grande quand la sacoche est en mode taille normale. ![]() Pour ce qui est de la finition c'est bien, bon rapport qualité prix. ![]() ![]() ![]() Se démonte facilement aussi juste à enlever les crochets et on peux le mettre en sac à dos. ![]() Il y a aussi un poche sur le dessus mais moyennement pratique je trouve. Voila bon je n'ai pas fais de test sur route mais par rapport à ma position sur la moto méme avec un sac à dos ça ne me géne pas. Je vous ai mis une photos en mode grande saccoche avec extension. ![]() Pour ce qui sont intérréssés allez voir sur ixtem motos (-15% en ce moment) c'est là ou j'ai pris la mienne. Ils sont bien mais j'ai attendu 2 semaines vu que c'est un nouveau produit. ![]() Bonne route, A+ Mike |
![]() |
Tags |
bagagerie, brutale |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|