![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
|
![]() Tu as très bien fait... chaque monture doit trouver son chevalier
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Guest
|
![]() Non......... pas le bucher, pitié... j'ai trop fait de BBQ dans ma vie et finir comme ça serait une hérésie historique....
..................... Essayer une 1078 r..... Telle sera mon gage pour la rédemption espérée. Je vais contacter mon dealer préféré pour lui demander d'organiser la rencontre et je ne manquerai pas de vous faire part des suites.... J'ai validé la vente.... 800 € de plus que le prix payé debut mai, en ayant parcourus 7500 kms... au moins, côté financier, l'affaire fut bonne. En attendant, je vais faire couiner la shiver.... et je me fixe jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour choisir ma future... l'automne est là est c'est la meilleure saison pour rouler, donc.... A+ les gens |
![]() |
![]() |
#33 |
Guest
|
![]() Super, si tu veux une MV qui pousse grave...mais qui fait des bonds comme une saucisse sur mauvais revetement et qui chauffe comme un barbecue...achète une 1078 !
C'est sauvage une B4 1078, peut être préféres tu ? Dernière modification par frenardeau ; 23/09/2011 à 13h10. |
![]() |
![]() |
#34 |
Guest
|
![]() C'est tellement bon quand il faut lutter un peu !!
|
![]() |
![]() |
#35 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Alors si tu cherche un roadster sportif et que la B4 1078RR ne fait pas l'affaire, tu peux tout de suite arrêter la moto
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |