MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Sorties sur circuit

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2009, 17h40   #11
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

c'est pas les mêmes tarifs sur tous les circuits. Tu veux louer le Circuit de Bresse, c'est encore plus cher...surtout en "haute saison".

Par ailleurs, tu parles de Croix-en-Ternois, un sympathique petit Circuit de 1.9Kms (comme le Circuit Carole)...Les Ecuyers c'est un Circuit de 3.6Kms, DONC QUASIMENT LE DOUBLE

Donc, si je peux me permettre, je ne vois pas ce que le Circuit des Ecuyers a à envier à celui de Croix-en-Ternois...je penserai plutôt le contraire. Et donc il est normal que les tarifs soient plus élevés.

Je te rappelle aussi que nous mettons à dispo un moniteur breveté d'Etat à disposition, nous incluons licence&assurance et avons prix le package maxi côté sécurité et, encore une fois, les weekend de mai sont les dates les plus prisées (pont et jours fériés obligent). Tout ceci a un prix. Maintenant, tu me donnes une subvention de la FFM, je fais aussi une journée à 80€ à Croix en Ternois ou Carole

Quant à rentabiliser le truc comme tu dis...ce serait la cerise sur le gâteau, mais bon.

Dommage que tu viennes pas. L'idée c'était de tous se retrouver ensemble.
Juste pour info, si c'est un prix que tu cherches, y'a aussi les journées découverte piste de la FFM à 15€ je crois.
 
 

Tags
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh