MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2011, 16h51   #1
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa

Par défaut

Je crois bien qu'ils peuvent te la piquer à la première infraction. Et tu te retrouves avec une main devant et une main derrière. C'est 170 retenu ? Je vais demander à mon pote avocat.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2011, 17h21   #2
matlefuret
Guest

Par défaut

c'est pour ces raisons que je ne roule quasi plus sur route en moto.
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2011, 19h00   #3
willpiou
Rang 6 - Gary Hocking

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Je crois bien qu'ils peuvent te la piquer à la première infraction. Et tu te retrouves avec une main devant et une main derrière. C'est 170 retenu ? Je vais demander à mon pote avocat.
retenu 162. Ils auraient pu confisquer de suite la moto même pour ma première infraction(les motos ils confisquent rarement parait-il). Le même week end un mec en audi A5 a été arrêté à 250 sur une nationale à 90. confiscation du véhicule direct.

Pour l'amende je ne sais pas encore....c'est en fonction des revenus du coup je gagne sur le procès verbal 1000 euros et 450 euros de loyer Minimisons un max^^
willpiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2011, 09h42   #4
esforza
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
retenu 162. Ils auraient pu confisquer de suite la moto même pour ma première infraction(les motos ils confisquent rarement parait-il). Le même week end un mec en audi A5 a été arrêté à 250 sur une nationale à 90. confiscation du véhicule direct.

Pour l'amende je ne sais pas encore....c'est en fonction des revenus du coup je gagne sur le procès verbal 1000 euros et 450 euros de loyer Minimisons un max^^
je serai toi, selon un ami qui l'a deja fait, la loi peut aussi être de ton côté, juste il faut la connaitre

un exces de vitesse constaté doit l' être après une série de mesure très compliqué pour nos amis gendarmes: réglages de l'appareil, pre test obligatoire durant 2 heures avant l'opération-angle- ect-ect

il y a toutes une série de contraintes qu'ils doivent respecter et qu'ils ne font jamais

mon ami, un gros con cela dit très procédurier , a réussi deux fois a sauvé son permis grâce à cela mais c'est long, chiant et il faut être fouille merde
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2011, 11h02   #5
Anom
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par esforza Voir le message
il y a toutes une série de contraintes qu'ils doivent respecter et qu'ils ne font jamais

mon ami, un gros con cela dit très procédurier , a réussi deux fois a sauvé son permis grâce à cela mais c'est long, chiant et il faut être fouille merde
Ah ben d'ailleurs, serais tu intéressé par les coordonnées d'un avocat qui s'amuse à tordre en deux ce genre d'infractions ? Tu vas me dire que oui mais as tu le budget pour ?
Si oui, je téléphone à la secrétaire et je lui somme sous peine d'amendes sexuelles de me filer ses coordonnées.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
amende, confiscation, excès de vitesse, permis

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages