![]() |
![]() |
![]() |
#91 | |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Citation:
En suisse livré en moins de 48 h par dhl 4 jours pour un envoi en colissimo sur toute la France Total 6 jours en passent par l'helvétie et rentrée en contrebande en Gaule ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() C'est pas courant qu'il y ait de la contrebande dans le sens Helvétie / Gaule
On a plus l'habitude de la contrebande dans l'autre sens ... Les euros Gaulois vers les banques Helvètes ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() bon alors, après passage chez mon concess: B3 normalement dispo dans 1 semaine!....on verra!
mais ce qui est intéressant, ce n'est pas tant le délai mais la raison: la fameuse pièce manquante serait la réponse de MV à ce défaut! Il semblerait que la roue libre qu'il va m'installer ne sera pas la même qu'à l'origine, d'où le délai d'approvisionnement car la pièce était en production... info ou intox?....on verra bien si c'est le cas, c'est de bon augure pour nos petites machines ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Guest
|
![]() Sauf si la nouvelle pièce (si nouvelle il y a) fiabilise vraiment la chose
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#97 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
-"Heu attendez AVANT de venir. Je vous passe un coup de fil pour vous dire SI j'ai les pièces..." Dont encore une roue-libre de démarreur. Si ça prend un mois, comme l'autre fois, c'est cuit ![]() La Brutale est mon seul véhicule. Quelles que soient ses qualités, cette moto n'a passé que six mois à rouler et exige un temps d'entretien long, fastidieux. 6000 bornes, ou 2 mois, entre 2 entretiens (surtout quand l'entretien prend un mois!) c'est d'un optimisme béat. Tiens les 2 disques AV sont voilés ![]() "Ma qué, c'est norrrmal..." Normal pitêtre, mais sous la pluie, ça réclame un petit supplément de bagage technique. Mébon avec le démarreur naze et le moulin qui chauffe plus, ça limite les déplacements à l'essentiel ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Guest
|
![]() Bon je pense que je vais y passer aussi à la roue libre... Démarrage devient laborieux avec des beaux CLAC ... Un moment j'ai cru ne pas pouvoir redémarrer mais elle a fini par partir...
Surveillez le tuyau de purge du trop plein de réservoir, le mien s'était fait la malle! Si je n'avais pas fait le plein et attendu au soleil je ne m'en serai pas rendu compte, ça a pissé partout de sous la selle lol heureusement c'est assez accessible à remettre... |
![]() |
![]() |
#99 |
Guest
|
![]() Merde Phil fait chi..r :-(((( vous vous êtes éclatés cet am apparament ;-)
|
![]() |
![]() |
#100 |
Guest
|
![]() faudrait que je pose la question au nouveau MV d'Aix s'il connait le pb, c'est à 100m du boulot mais s'il n'y connait tjs rien il va la garder 1 mois pour rien ...
Si elle pouvait tenir jusqu'aux 6000km j'aurai tout fait dans le var comme d'hab mais ça me saoule d'y aller juste pour ça... elle démarre qd meme mais bon, jusqu'a quand ? gni gni gniii gni CLAC beuu gnii gnii on recommence gniii gni gni gniiii vrooooom (ouf) sinon oui super sortie je suis rincé toujours du bonheur cette brèle, tant qu'on a pas besoin de démarrer lol (la prochaine fois je fais pu de pause je roule non stop lol) |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, démarrage, pb |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|