MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2011, 13h30   #101
kefran
Modérateur
BFSVORORRR

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par deiss Voir le message
par contre ne comparez pas une daytona avec la f3 a moins d'aimer triumph ..pour ma part cadre italien parfait moteur parfait équilibre parfait ! Fourche freins ..what'else?
Tu l' as essayé???
Moi j'attends que ça roule et on fait le point à la révision des 12000kms.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 13h39   #102
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Ce que je ne comprend pas, c’est pourquoi s’énerver, alors que personne n’oblige à acheter cette F3 Oro…
+1000 ça prend des proportions!!!

Vous êtes-vous à ce point indigné quand MV proposait sa CC à 100 000€? Ou leur pardonnait-on tout parce que le Maître était de la partie?

Pour moi, MV Agusta telle qu'on la connaît est une marque vieille de 12 ans seulement, qui tente de maintenir une (belle) identité malgré les crises endogènes et exogènes qu'elle a traversées et qui l'oblige à revoir sa copie... Attendons au moins qu'elle la rende!!!

Je vous trouve dure avec elle, et comme dans un couple, la passion ne semble rien avoir de bon à vous lire

PS : Qu'on soit ou aps d'accord avec toi Kwara, c'est un plaisir de te lire
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 14h52   #103
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12

Voir ma localisation
Par défaut

Histoire de revenir sur le sujet de la F4RR et non la F3 Oro.. (faudra attendre pour voir, car même quand j'ai failli faire la commande, il y a plein de choses qui changeaient...)

J'ai juste une question à ceux qui sont aller à Varese...
Les pièces japonaises et leurs disparitions du marché va t'elle avoir une impacte sur les délais de livraison? Savez-vous si MV à prévu un peu de stock quand même? (j'ai pas besoin d'une réponse précise sur le sujet mais au moins d'une aide pour mes nerfs...)

Je dis ça, je dis rien mais dans pas longtemps tout ce qui est électronique ce sera très compliqué pour l'acheter... et moi je n'aimerais pas que mon jouet pour adulte passionné ne me soit pas livré pendant les vacances..
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 14h56   #104
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300

Voir ma localisation
Par défaut

Aucune info la-dessus…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 15h18   #105
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
Histoire de revenir sur le sujet de la F4RR et non la F3 Oro.. (faudra attendre pour voir, car même quand j'ai failli faire la commande, il y a plein de choses qui changeaient...)

J'ai juste une question à ceux qui sont aller à Varese...
Les pièces japonaises et leurs disparitions du marché va t'elle avoir une impacte sur les délais de livraison? Savez-vous si MV à prévu un peu de stock quand même? (j'ai pas besoin d'une réponse précise sur le sujet mais au moins d'une aide pour mes nerfs...)

Je dis ça, je dis rien mais dans pas longtemps tout ce qui est électronique ce sera très compliqué pour l'acheter... et moi je n'aimerais pas que mon jouet pour adulte passionné ne me soit pas livré pendant les vacances..
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 15h53   #106
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Aucune info la-dessus…
Dommage, donc faut prendre son mal en patience alors!! Vivement l'annonce officielle de la belle alors

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
Oui oui... Le Japon fourni la plus part des éléments électronique primaire dans quasiment tout ce que nous utilisont au quotidien. Avec les tremblements de terre, la production est à l'arrêt ou au mieux au ralenti et là, les stocks sont bas.. Certaines sociétés côté au CAC40 ont prévu des périodes de chomage technique pendant quelque temps!
Bon vu la production de MV j'espère que nous ne serons pas touché. mais bon on ne sait jamais.

Et comme je suis au taqué pour avoir ma F4RR bah toutes news qui pourraient impacté sa livraison m'interpelle!
Vieux 04/05/2011, 16h09   #107
bibilebus
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
Dommage, donc faut prendre son mal en patience alors!! Vivement l'annonce officielle de la belle alors

Oui oui... Le Japon fourni la plus part des éléments électronique primaire dans quasiment tout ce que nous utilisont au quotidien. Avec les tremblements de terre, la production est à l'arrêt ou au mieux au ralenti et là, les stocks sont bas.. Certaines sociétés côté au CAC40 ont prévu des périodes de chomage technique pendant quelque temps!
Bon vu la production de MV j'espère que nous ne serons pas touché. mais bon on ne sait jamais.

Et comme je suis au taqué pour avoir ma F4RR bah toutes news qui pourraient impacté sa livraison m'interpelle!
à part le système d'injection MIKUNI, qu'est-ce qui vient du Japon? Tout le reste vient de... Chine

Ok je sors...
  Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 16h30   #108
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN

Par défaut

Batterie (marque japonaise en tout cas) et comme le dit Guzalu tout un tas de composants unitaires qui sont ensuite intégrés dans différents sous-ensembles. Appro réduites = plein de sous-ensembles présentant des ruptures de la chaine logistique pièces OEM donc impacts en prmier lieu sur les produits neufs mais aussi sur la dispo des pièces en after-market.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/05/2011, 16h30   #109
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par bibiledur Voir le message
à part le système d'injection MIKUNI, qu'est-ce qui vient du Japon? Tout le reste vient de... Chine

Ok je sors...
Ah suis rassuré!!!
Vieux 04/05/2011, 17h31   #110
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR

Voir ma localisation
Par défaut

Il me semble que MIKUNI est américain. Mais le système d'injection MIKUNI est fabriqué au Japon, il y un gros Made In Japan dessus, hein kwara69
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f4rr

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages