![]() |
![]() |
![]() |
#111 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() bonne nouvelle alors tout va s'arranger
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#112 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#113 |
Rang 1 - King Ago
|
![]() quelques cierges un Avé Maria deux/trois prières
![]() ![]() ![]() ![]() et hop plus de problèmes.... avec ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#114 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#115 |
Guest
|
![]() Un après midi a la plage en MV... faut être outillé.
Au début çà goute Ensuite çà pisse Avant de repartir t'as plus rien dans le circuit! Maintenant je sais pourquoi ils ont mis des 1/4 de tour! Mais je l'aime quand même! |
![]() |
![]() |
#116 |
Guest
|
![]() Hey Rudy tu es fils du Dalai Lama toi! Comment tu fais pour rester aussi zen avec un truc pareil? .....
|
![]() |
![]() |
#117 |
Guest
|
![]() Ben conduits des trains a la Sncf, et tu peux me croire tu vas apprendre à rester zen quand y'a un truc qui va pas! Alors comme y'a jamais une journée sans problèmes... je suis zennnnnnnnnnnn.
|
![]() |
![]() |
#118 |
Rang 1 - King Ago
|
![]() vérifie ton clapet de trop plein sur le bouchon du vase d'expansion. c'est le problème que j'ai rencontré sur ma belle (1078)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#119 |
Guest
|
![]() 1500 km sur la route le reste sur magny cours ben toute les vis se desserres par chaleur pot (je l'ais enlevé!)sous la selle pilote le picot de fermeture remonté au frein filet,par chaine bref j'ais reserrées toutes les vis accessibles!! pas mal de graisse qui sort du pignon boite et de la colonne de direction (je pense qu'il n'y en a plus j'ais tout essuyé) le joint du carter moteur siglé f4 suinte de l'huile (mon concess dit qu'il faut le changer peut etre pincé) pour ma première italienne je ne suis pas étonnée (cousine de ducati!!!!) a part ca super machine chassis super leger et maniable, allonge moteur ennivrante je ne regrette rien non rien de rien!!!!!
|
![]() |
![]() |
#120 |
Guest
|
![]() @Rudy: tu es devenu un vrai !!! Les merdes glissent sur toi...
@Solomon kane: mdr dit je ferai bien aussi une prière pour la fumée jaune grise G la dilution a vos problèmes : achetez vous un vieux vfr pour rouler et une Mv Pour frimer a la terrasse des cafés loll Bon courage gardez la foie !!! Elle en valent la peine, pour info j'avais une f4 312r au bout de 2 mois elle a dégagée sur leboncoin (3 grosses pannes) g retrouvé le proprio actuel 1 an apres 10000 kms plus tard plus aucun problème voilà .... |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|