![]() |
![]() |
![]() |
#151 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() Arf je comprends.... La mienne à 4900 Kms(en 2 mois), et aucun soucis à part ceux visée par la campagne de rappel. Je vais faire la corse fin mai/début juin,
on verra bien à ce moment là. |
![]() |
![]() |
![]() |
#152 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#153 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#154 |
Guest
|
![]() Perso, je comprends ta déception .... Mais en fait, ton concess n'aurait-il pas pu aller jusqu'au bout de raisonnement en te le remplaçant par une même F4 neuve ? A lui de renvoyer cet exemplaire mal né chez Mv et de traiter commercialement avec l'usine .....
|
![]() |
![]() |
#155 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#156 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() +1000 aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#157 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() C'est clair. Pour avoir vécu la même mésaventure avec une Autrichienne orange, la seule chose qu'on a envie c'est de la lourder rapidement
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#158 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#159 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#160 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() C'est certain que Delétang aurait pu mettre la pression sur Mv pour la faire reprendre pour une neuve...
Ce type de "pépin" chez les japonais est géré différemment... Encore une fois, au risque de se répéter, ce type de "problème" de qualité laisse des traces désastreuses et fait perdre beaucoup beaucoup de clients et potentiels clients. Car cette histoire va être propagée et donne une nouvelle fois de l'eau au moulin de ceux qui disent que les Italiennes ne sont pas fiables... Au moment où tout le petit groupe de Français revient de l'usine, cette histoire démontre que les discours sont toujours les mêmes et les erreurs du passé aussi... La liste des problèmes sur les F4 2010 commencent à être longue... et les solutions ne sont pas à la hauteur... J'invite ceux qui perdent de l'eau à surveiller aussi leur radiateur... des cas de radiateurs percés sur les F4 2010 sont identifiés. Au moment où l'on parle de la F3, j'ai du mal à imaginer que Mv va pouvoir mener tous ces projets avec SERIEUX, RIGUEUR et PROFESSIONALISME... Pour ce qui est de la Kawa, c'est une excellente moto mais très très moche |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|