![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() bah, la que dire a doudou qui constate que des possesseurs de jap voient le tout pris en charge par leur concess, garantie ET rapatriement...
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Guest
|
![]() Demande a ta concession d'appeler Claudio Rizzoto ou même de te donner le numéro pour l'appeler toi même, normalement d'après lui même le SAV est a présent correct.
Donc ton amorto devrait être changé sous 15 jours maxi. |
![]() |
![]() |
#14 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() pour le rapatiement de la moto, il y l'assurance avec l'assistance 0km ça marche
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() hihihi, pas faux, mais pour cela, il faut avoir souscrit a une assurance proposant un service de très grande qualité.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() quand on achette une MV
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() oui, oui, bien sur, tu peux prendre l'option assistance, même au tiers, et aussi bien sur,t'assurer tout risque. et aussi avoir un pote qui a une remorque, ou être patron d'une société de transport, ou encore t'appeler mr spock...
![]() ![]() je ne vois quand même pas le rapport dans le cas d'une intervention en garantie lorsque le véhicule n'est pas déplaçable... cette histoire n'est pas digne de notre belle marque, et ce n'est pas cela, l' assistance de grande qualité dont tu nous parles, la soudure ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai eu mister Rizzotto au téléphone aujourd'hui et certains d'entre vous ne s'étaient pas trompés, il a pris les choses en mains, et j suis vraiment content de son accueil... donc il va appelé dès demain accelere pour leur demander de m'envoyer un dépanneur et il s'est engagé à ce que la moto soit chez moi 3 jours après qu'elle ait été prise en charge par le dépanneur... et tout sera pris en garantie! Franchement rien à dire, il s'est excusé 5 fois, m'a donné son numéro de portable... ça fait plaisir d'être accueilli et traité de la manière dont il l'a fait! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() bah, je ne suis trompe
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |