![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Guest
|
![]() Personnellement je trouve que le noir des 750 est plus beau que les trucs gris, un peu "tunning" des 910 R et 1078.... Tous comme le té inférieur d'ailleurs... Moi obterais pour le magnésuim plutot ,quoique tres honnéreux...
|
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() Je n'ai pas de pb avec le noir ce qui me dérange, c'est la finition, ce que l'on appelle en mécanique générale l'état de surface. De toute façon je n'ai pas encore pris de décision, j'attends de voir les différentes possibilités...
|
![]() |
![]() |
#13 | |
Guest
|
![]() Citation:
PS : l'option pièces carbone qui recouvre me plait beaucoup ,tu en as chez vésuvio par exemple.... |
|
![]() |
![]() |
#14 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#15 | |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#16 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() A voir aussi la longévité des pièces magnésium… il me semble qu’elles ne doivent pas faire plus de 5 ans…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Comme le dit TATAYO, le magnésium, n'est pas stable dans le temps (au niveau structure), ceux qui ont ce type de bras l'ont pour faire une ou deux saisons. Pour la déco, ca fait cher le morceau.
Si tu chromes ce type de pièce. Sur l'alu tu doit d'abord déposer une couche de cuivre avant chromage et si le mec ce loupe sur le dégazage (passage au four), tu te prends la gamelle de ta vie. ![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#20 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Ouh là, la pièce à 600 euros sur le site de maxcorse n’est pas en magnésium !… le magnésium, c’est beaucoup plus chère ! Me rappelle plus exactement combien, mais quelques milliers d’euros le bras oscillant magnésium à l'époque chez MV Corse !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
arr, monobras |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|