![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 | |
Guest
|
![]() Citation:
Fabrice suggère de faire cette sortie en Mai,l'idée est bonne ,les jours un peu plus longs, les températures plus élevées,mais est ce que cela suffira à motiver du monde? Moi je pense qu'il ne faut rien changer et faire comme on avait prévu. |
|
![]() |
![]() |
#12 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais sinon comme prévu départ du forum moto de nantes vers 09h30, ensuite direction un petit café, ensuite chateau de saumur, puis pour finir Deletang et pourquoi pas un essai de F4. Cerise sur le gateau, Barbecue chez moi le soir ![]() |
|
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
![]() Tu comptes bruler le 3 pattes anglais?
![]()
![]() |
#14 | |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Guest
|
![]() Citation:
L'horaire est correct, 9h30 devant chez Ducat au forum,et gaz pour les bords de Loire,arret pour un café à St Laurent,avant de rejoindre Saumur . |
|
![]() |
![]() |
#17 |
Guest
|
![]() Bon ça y est, la sortie de ce week est finalisée.Peu nombreux,5 au total,on va néanmoins se faire plaisir.J'ai réservé l'essai de la F4 chez Delétang samedi après-midi et le temps promet d'etre avec nous,que du bonheur.
Petit compte rendu photo au retour,et impression sur la nouvelle F4. ![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Guest
|
![]() Super,
Faudra juste me préciser l'heure à laquelle je dois vous rejoindre chez Deletang. |
![]() |
![]() |
#19 |
Guest
|
![]() CR :
Départ de Poitiers pour moi et mon pot avec son terrible 848 direction chateau de saumur, arrivé pile poil pour l'apéro de Fred the bike avec son pot JBB également en Ducati avec son 1098. Suite a un petit repas fort sympathique sous les arbres a l'ombre avec comme vu le chateau, la loire, nos motos...impossible de faire mieux Ensuite direction Deletang pour essayer la F4 2010 et retrouver Lunolive avec son 910S en rade de Batterie (changé sur place a deletang avec -20% de remise) Un accueil très sympa malgré les très nombreux client de cette concessions MV mais aussi Yamaha et Kawasaki (une usine a ventes ![]() Nos motos dès notre arrivé ont crée un rassemblement spontané (les amateurs de japonaises aimeraient ils les italiennes ? ![]() Essais un par un de la F4 2010 avec divers opinions, mais un bilan général idem, bonne moto mais finition a ch*** Retour chez moi très comment dire...rapide ? ![]() Finish par un barbecue arrossé de diverses boissons en refaisant le monde jusqu'à 3h00. Croissant et chouquettes ce matin avant le départ de Fred et son pot JBB ! Super week end, superbe motos, super balade, super essai, motards passionnés... VIVE LA MOTO ![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
balade |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |