![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() En tout cas si tu vas l’essayer, fais gaffe aux freins, c’est ce qui risque de te surprendre en premier !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Guest
|
![]() + 1078 !!! Mais je suis parti pris là...
![]() Mêmes remarques : - attention aux freins sur les freinages (reflex) d'urgence. - doucement sur la poignée à la sortie d'un CB. |
![]() |
![]() |
#15 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | ||
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
décidément cette dates est vraiment dans les têtes depuis que ce film est sorti remarque le calendrier maya s'arrête effectivement le 21/12/2012 , véridique . |
||
![]() |
![]() |
#18 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Je ne suis pas toujours d'accord avec certains sur la Brutalité de la 1078 et sur le fait qu'elle est inconduisible pour les débutants. Je pense réellement que cette moto est accessible et facile de prise en main. Ok elle a un sacré caractère, elle lève sur les 3 premiers rapports et elle guidonne à chaque accélération brutale mais par contre si tu es raisonnable est elle ultra maniable et peux se révéler douce grâce à son couple omniprésent....c'est une moto légère qui est très facile à conduire.....si tu roule doucement. Pour avoir également une MT01 1700Cc de chez yamaha ca ce n'est pas une machine pour débutant...non pas pour son moteur de uniquement "90cx" mais pour la difficulté à emmener à cause de son poids et de son inertie moteur. La brutale c'est un vélo à coté
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#20 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() En 2005, j'ai quitté skyliner 125cc pour une rocketIII 2300cc full, la transition n'a pas été trop difficile non plus
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, 1090r, 910r, doccaz |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|