![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 | |
|
Guest
|
Citation:
Mais je dois t'avouer deux choses : a) j'ai (un peu) d'expérience dans l'organisation d'évènements b) rien ne se fait avant le versement intégral du prix du roulage (ah ces Suisses y a que le fric qui les intéresse )Pour le fond de la question je dirais....... "qui n'essaye rien n'a rien" et si tu devais avoir raison cher kefran, est-ce que tu serais OK de me prêter tes gants de moto pour que je ne morde pas jusqu'au sang ?? ![]() |
|
|
|
|
#5 | |
|
Guest
|
Citation:
Je dirais ceci : a) y aura des coachs (super compétents crois-moi ) et tu serais encadré/"aidé" dans tes premiers pas sur la piste.... tu peux venir avec ta MERVEILLE italienne , il te t'arrivera pas de bobo ![]() b) L'idée initiale était de réunir des MV sur la piste à cause de le beauté du spectacle visuel et acoustique mais...... pourquoi pas "ouvrir" l'évènement à d'autres motos ? Je suis d'avis de demander à Tatayo de faire un petit sondage à ce sujet..... et nous serions rapidement fixés ! ![]() |
|
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
si ça peut se faire je suis de la partie!! pour Dijon Prenois
|
|