![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#11 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() a oui vraiment une bonne bande de cons
![]() ![]() ![]() des journées comme ça ça devrait être tous les week........et encore merci a madame meteo ![]() ![]() ![]() ![]() à croix c'est les caraïbes du grand nord....... ![]() grazie......... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
|
![]() nos amis belge sont bien rentrés (merci de m avoir gardé au frais une jupiler )david progresse vite
![]() ![]() et eric toujours aussi fort ,elle marche la 10R ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
|
![]() Hier j'avais de légères coupures dans la ligne droite avec le cbr et ce matin elle demare et aussi tôt elle s'eteind
![]() donc après desabillage du nem une prise oxyde,un coup de wd40 et ça roule ![]() Conclusion les mauvaises langues diront les italiennes ont beaucoup de pb électrique mais mon nem me fait une panne électrique par mois alors rien de tel qu'une diva .......... ![]() Aussi j'ai remarque qu' arnaud veut me forcer à me donner du houblon pour renforcer mes poignées d'amour comme ça il pourra se bagarrer avec moi..... ![]() félicitations david toi tu progresse pas mal,il va falloir vraiment s'organiser pour SPA,mais la il y'a beaucoup de raccourci sur 7kms ...... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() TENEZ-VOUS PRET : POUR LA FIN DE LA SAISON IL RESTE DES DATES à SPA Et à ZOLDER :-)
(Pour ma part une préférence sentimentale et d'ambiance pour Zolder), mais SPA est vraiment à faire ... Les virages rapides, c'est tout bon pour nos mv ![]() ![]() ![]() Et merci à tous encore, smack smack ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Je rate tous les rendez vous du Nord ... Et je le regrette sincèrement!
Mais emploi du temps chargé professionnellement, projet immobilier, vacances dès demain, rentrée des enfants à préparer (école d'ingés à Magny Cours pour mon fils) ...... Bref, peu de temps pour la moto en ce moment Pour la prochaine fois, je ferais le maximum. A Spa comme vu avec Franco? Au plaisir de tous vous rencontrer ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Moi aussi ça me plairait bien de retourner à l'école à Magny-cours
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1078,F4 R312,DB6R
|
![]() Son école c'est l'ISAT, formation ingénieurs automobile, transports, compétition.
Des projets en développement de mini-formule piste, mini-baja, BMW R100 au bol d'or classique, développement berlinette ... Pass padock pour le superbike mondial et les autres compétitions où ils sont invités à s'inscrire pour aider aux organisations... Marier passion et profession ! Et l'autre grande école à Nevers, est une école d'infirmières... Il va pas regretter Papa et Maman longtemps ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |