![]() |
![]() |
![]() |
#201 | |
Guest
|
![]() Citation:
et la suivante donc c'est une? |
|
![]() |
![]() |
#202 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Je crois qu'il veut dire une sortie SUR circuit et pas une sortie de piste, y a quand même une bonne différence si c'est ça!!
![]()
![]() |
#203 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#204 |
Guest
|
![]() Non non pas de glissade, juste un vieux bruit de mécanique qui crie au secours... en fait j'ai bien peur que la MV soit pas faite pour une utilisation sur piste régulière. Celui qui roule sur route tranquille je pense qu'il aura pas trop de soucis, mais des que tu tapes dedans régulièrement, j'ai bien peur que l’ensemble soit un peu fragile malheureusement...
La suivante freetaering çà devrait être une RR, mais elle aura pas le même traitement que l'actuelle je veux pas revivre toutes les péripéties que j'ai eut avec la suivante. Et pourtant j'ai fait tout comme il est marqué pour le rodage, j'ai même fait le sadomaso en restant bridé pendant 2500km! |
![]() |
![]() |
#205 |
Guest
|
![]() Tu roules pas comme un porc non plus, c'est pas de bol sur cette moto ta 9300 kms je sais pas s'il y a Bcp de f4 2010 avec ce kilométrage sur le forum ...
Apres c beau et fragile, de toute façon des que tape vraiment dedans les meules dépassent pas 10000 kms sans quelques petits soucis ![]() |
![]() |
![]() |
#206 | |
Guest
|
![]() Citation:
good news f4rr c'est cool mais des tofs dès que tu l'auras .. ![]() |
|
![]() |
![]() |
#207 | |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 2010
|
![]() Citation:
Une vidange tous les deux ou trois WE,Par ex, course ou simplement plaisir. Les organes sont toujours mis à rude épreuve, mais si à la base, c'est conçu pour ce traitement. Tu est rarement en dessous des 8/9000 trs, pas comme sur la route. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#208 |
Guest
|
![]() Bon je viens de la déposer au concess, apparemment çà serait un problème de culbuteur, et pour le délais... faut que je sois patient!
|
![]() |
![]() |
#209 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Il n'y pas de culbuteurs sur les MV
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#210 |
Guest
|
![]() Une MV Desmodromique????
C'est pour ça toutes les pannes??? ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Fredo ; 25/05/2011 à 16h28. |
![]() |
![]() |
Tags |
f4 2010, fiabilité |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|