![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#221 |
Guest
|
![]() Didier est le bienvenu avec sa femme
![]() Je laisse l'esprit sectaire & élitiste à d'autres ![]() Dernière modification par Khameron ; 12/03/2009 à 11h02. |
![]() |
#222 |
Guest
|
![]() Pour info, je viens d'ajouter 2 photos en semi haute résolution en première page.
On voit bcp mieux le circuit. |
![]() |
#223 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() et il y a tellement des poirots qui se la racontent.... Dernière modification par markskysurfer ; 13/03/2009 à 15h05. |
|
![]() |
#224 | |
Guest
|
![]() Citation:
Voila c'est tout. |
|
![]() |
#225 |
Guest
|
![]() La critique est facile, l art est difficile ...
|
![]() |
#226 |
Guest
|
![]() c'est pas les mêmes tarifs sur tous les circuits. Tu veux louer le Circuit de Bresse, c'est encore plus cher...surtout en "haute saison".
Par ailleurs, tu parles de Croix-en-Ternois, un sympathique petit Circuit de 1.9Kms (comme le Circuit Carole)...Les Ecuyers c'est un Circuit de 3.6Kms, DONC QUASIMENT LE DOUBLE ![]() Donc, si je peux me permettre, je ne vois pas ce que le Circuit des Ecuyers a à envier à celui de Croix-en-Ternois...je penserai plutôt le contraire. Et donc il est normal que les tarifs soient plus élevés. Je te rappelle aussi que nous mettons à dispo un moniteur breveté d'Etat à disposition, nous incluons licence&assurance et avons prix le package maxi côté sécurité et, encore une fois, les weekend de mai sont les dates les plus prisées (pont et jours fériés obligent). Tout ceci a un prix. Maintenant, tu me donnes une subvention de la FFM, je fais aussi une journée à 80€ à Croix en Ternois ou Carole ![]() Quant à rentabiliser le truc comme tu dis...ce serait la cerise sur le gâteau, mais bon. Dommage que tu viennes pas. L'idée c'était de tous se retrouver ensemble. Juste pour info, si c'est un prix que tu cherches, y'a aussi les journées découverte piste de la FFM à 15€ je crois. |
![]() |
#227 |
Guest
|
![]() Je ne critique pas au contraire, je trouve ça bien de vouloir faire une concentration MV mais bon 250€ le week-end sans la bouffe, l'hotel, et l'essence. Je pense comme certain que si ça aurait était au Mans ou à SPA ça aurait interréssé plus de monde, en tout cas déjà moi.
|
![]() |
#228 |
Guest
|
![]() ...faut pas rêver Nico62. Si tu prends 2mn le temps de te renseigner sur les tarifs de location de ces pistes, tu changeras vite ton discours.
Tiens regarde les tarifs de Team VegaSport par exemple. Ils vont sur les Circuits dont tu parles. Regarde dans la section Tarifs : http://www.teamvegasports.com/ de 250€ à 350€ par jour... et en plus, eux ils savent qu'ils vont remplir leur place avec du monde, c'est leur métier. Et c'est pas pour autant qu'ils font des tarifs à prix coûtant. Mais bon, inutile de polémiquer. Chacun est libre de son choix bien entendu. Dernière modification par Khameron ; 13/03/2009 à 17h48. |
![]() |
#229 | |
Guest
|
![]() Citation:
Le circuit des Ecuyers à l'air sympa mais c'est une piste comme Caroles ou Croix en plus long pour moi c'est pas un vrai circuit comme SPA ou le Mans. J'en ai déjà fait les journées FFM à 20€ et c'est super pour le prix. C'était vraiment pas pour critiquer je connais le prix de la location d'un circuit mais tu as demandés nos avis et le miens c'est que déjà le circuit des Ecuyers ne me bottes pas à la base et que je ne mettrais pas ce prix pour tourner là-bas. |
|
![]() |
#230 | |
Guest
|
![]() Citation:
Dernière modification par Nico62 ; 13/03/2009 à 17h56. |
|
![]() |
Tags |
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie |
Outils de la discussion | |