![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage: Nouvelle F4 2010 | |||
Je signe tout de suite - elle sera mienne ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 17,24% |
Super mais pas en remplacement de ma F4 - Il me faut les deux ! |
13 | 22,41% |
Je suis sceptique… j‘attend de voir ce que çà donne en vrai ! |
32 | 55,17% |
Quelle horreur, je garde ma F4 ! |
4 | 6,90% |
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#271 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Allez, juste pour voir qu'il y a vraiment eu beaucoup de travail de la part de chez MV ;
![]() |
#272 |
Guest
|
![]() si si il y a du boulot de réalisé, bien sur elle a de petits moins et du plus, elle ne peut qu'aller en s'améliorant, nous allons donner nos instructions pour qu'elle soit parfaite
![]() Dernière modification par mitsucat ; 09/11/2009 à 22h33. |
![]() |
![]() |
#273 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Toujours aussi belle en dynamique....
![]() |
#274 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Belle sous cet angle…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#275 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() En sachant qu'il y aura une version R, avec carbone et jantes alu forgées !!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#276 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() comme çà aussi…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#277 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() Fonctionnellement et dynamiquement y’aura pas photo avec l’ancienne F4… par contre esthétiquement, il y a trop de détails qui me chagrinent…
tu as raison Vincent mais je trouve ( a part les flutes) que la version présentée est de bien meilleure facture que les versions des Brutale....qui vont faire parents pauvres dans la famille MV ! on voit ou MV a mis tous ses efforts ........... la base est tres bonne et la version R qui sera présentée inevitablement rapidement apportera encore un plus et arrangera les quelques imperfections! pourquoi n"ont ils pas montré tout de suite une version mieux equipée en jantes et accessoires divers...?????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#278 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#279 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Version TAMBURINI pour MT4 !!
![]() |
#280 |
Guest
|
![]() Super taf et rapide! mais elle fait trop 600 maintenant pour que ca passe en tambu
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|