![]() |
![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#85 |
|
Guest
|
Salut à tous désoler en ce moment beaucoup de boulot.
Donc je continu dans ma série je suis à 500 km et donc le bruit pour moi c'est les caches du radiateur qui ce clips mal et s'écarte donc du coût vibration . Ensuite mon shifter sa fait 4 jour qui ne fonctionne pas et hier j'ai pris la pluie et il c'est Rémi à fonctionner..mon concessionnaire ma dit d'attendre la révision et on vera . Ensuite je suis toujours en w garage soit disant mv n'a pas encore donner les documents ?? Êtes vous dans mon cas ?! |
|
|
|
#86 |
|
Guest
|
Ah oui les caches ça tient pas, faut démonter les écopes pour les resserer par l'intérieur... Mais ça tient 100km et ça recommence... On s'habitue lol
|
|
|
|
#87 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
|
Effectivement j'avais remarqué aussi l'autre jour chez mon concessionnaire que les caches étaient très... mobiles, et c'était le cas sur toutes les b3 et drag du magasin.
Pour l'histoire du shifter, peut-être que la même cartographie "🐯 tigre" que papé changera tout ça ?! La carte grise normalement ça prend 10 jours maxi par courrier maintenant, ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, dragster, moins, rr |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|