![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#21 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() Je préfère rester avec une lois a 106cv et sans contrôle technique, plutôt que sans lois a 106cv avec un contrôle technique. Car s'il il y a un contrôle technique, adieu les ligne MV Corse, suppression du catalyseur et tout autre modifications. Et avec le règlement européen cela nous pend au nez.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Citation:
![]() Alors t'en qu'à faire, abolir cette exception française (totalement injuste et injustifiée) qu'est la loi des 100 chevaux au profit d'un contrôle technique: je signe 10 fois !! D'autant plus que la plupart des motards français ne la respecte pas et s'expose à des problèmes en terme d'assurance en cas de sinistre (moi le premier ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Même avec une limitation des 100 Cv abolie, il y a en a qui vont quand même suer à grosses gouttes pour les CT.
On commence par les supports de plaques qui pour la plupart ne sont pas homologués, même choses pour les rétros adaptables et les clignos, on continue par les pots avec présence de catalyseur, on peut aussi dire 2 mots sur les phares xenon non montés d'origine, etc, etc. C'est les marchands d'outillage et les concess qui vont de frotter les mains avec l'arrivée du CT ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() et les accessoiristes beaucoup moins du coup ...
mais j'avoue que comme Clark j'aime autant avoir une moto en full et avoir un CT. tous les accessoires ne sont pas non plus interdits. retro et cligno modifié par du Rizoma par exemple ne sont pas interdit, pas plus que les supports de plaque courts ![]() par contre suppression de catalyseur ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() ... et surtout un contrôle anti-pollution. C'est pour cela que je commence a regarder pour un boitier Microtec. Une map spécial contrôle technique et une autre spécial pour tout les jours
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
![]() Si les braillards et débraillés de la FFMC avaient encore quelques neurones, ils pourraient négocier un contrôle technique a minima en contrepartie de l'abandon du bridage à 100Cv. Cela ne me génerait pas même si je devais remettre en configuration d'origine la moto lors du contôle périodique.
Ce qui est dangereux, ce n'est pas le contrôle technique c'est de rouler sans assurance parce qu'en full ! Dernière modification par Philippe ; 25/11/2010 à 18h20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Guest
|
![]() +4...mais pourquoi devrait-on choisir entre la peste et le choléra???
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Guest
|
![]() Bonsoir Thierry, étant de ton avis peux tu donner plus d'infos aprés le rodage de ta moto car j'aimerai acquérir une B 1078 et connaitre son comportement donc version 100cv, merci pour l'info. Je roule pour le moment en fz1.
|
![]() |
![]() |
Tags |
1078, brutale, donne, quoi |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|