![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Guest
|
![]() Tenez les copains :
http://pistards-du-sud.e-monsite.com/ Franchement, ils sont vraiment cool à l'orga ![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() putain tu m'as tenté Alex !!!! je connais un peu les pistards du sud, plusieurs amis Ducatiste roule régulièrement avec eux (notament Patrice qui est en bas a droite sur la photo de groupe) et j'avais rencontré Jérome lors d'une ballade qui fait parti des organisateurs.
deja qu'aprés le Mugello ça me démange, aprés avoir vu la vidéo de Franck encore plus mais maintenant cette session au Luc !!!!! et a priori ça a l'air bien encadré pour les débutant / poireaux comme moi ![]() c'est jusqu’à quand les inscriptions ? parce que reste à savoir si j'arrive a me libérer le 30/08 et surtout si y'a moyen de louer un combi sur place vu que j'en ai pas .... et que j'ai pas l'intention de sortir presque 1000 euros pour le moment pour en acheter une .... aprés pour le trajet aller / retour au luc tu penses t'y prendre comment ? camion ? remorque ? Dernière modification par Brizio ; 15/07/2011 à 18h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Guest
|
![]() Yépaaaaaa, ça serait trop cool que tu sois présent
![]() Alors pour aller sur place, si notre Krug vient il a une méga remorque, donc on devrait pouvoir s'arranger.. Sinon au pire on se loue à plusieurs un trafic ou plus grand.. ça c'est pas un soucis ![]() Pour la combi, je sais qu'ils en loue 30€ la journée, mais y'en a pas 50 donc faut s'y prendre tôt. Concernant la date limite d'inscription, plus vite tu es fixé, MIEUX c'est ![]() Moi j'envoi tout la semaine prochaine, sachant que ça part vite, surtout à ce tarif. Reste à prendre une RC piste à la journée, ils ont mis le lien d'un assureur pas cher (15€) donc ça c'est fait. Par contre, il te faudra quand même une dorsale et des bottes .. Franchement, je serai aux anges si on se fait un mini meeting azuréen au Luc !! Pour ce qui est des session, sache que je vais me mettre en moyen, comme Gaylord je pense, car en débutant ça bouchonne grave et en général c'est des poireau qui font nawak ![]() On a roulé déjà plusieurs fois ensemble, et je pense qu'on a plus ou moins le même niveau. Quoi qu'il en soit, si tu te met en débutant et qu'au fil de la matinée tu vois que tu le sent bien, ils peuvent t'upgrader " en moyen. Pour finir, cette orga propose à chaque session un ou deux "Marchal" qui te donne la roue pour te montrer les traj's... Très appréciable ![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Guest
|
![]() Et surtout, je viendrai avec un Barnum et une rallonge pour être tranquilou
(glacière, ombre, chaises longues entre les sessions, ventilo si il fait trop chaud ! le top quoi !!) |
![]() |
![]() |
#25 |
Guest
|
![]() moi je vois sa en rentrant au boulot dans la semaine si c'est ok je signe car je me suis regaler hier ,de plus avec tvs j'ai fait deux sessions en cour particulier car j'ai du mal a sortir mes grosses fesse de la selle et après je me suis vraiment amuser.
|
![]() |
![]() |
#26 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Ca me chauffe bien, mais fais chier de remettre mon pot d'origine, casse les roustons!!! je vais y réfléchir!!!
Mais j 'suis bouillant!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
faut juste que j 'm'organise!!! J'ai envie de taquiner du sudiste!!! ![]() ![]() Ca me dit bien en tout cas... y a un camping pas loin, j'ai envie de me la jouer Robinson!! pépere tel le pistard sans frontière!!! ![]() ![]() Genre le mec qui se tappe tous les circuits de France avec sa moto!! ![]() (désolé si je dis de la Mer..., je viens de rentrer chez moi , je dois encore avoir 2 grammes!!!... ![]() je m'en souviens bien : [IMG] ![]() Dernière modification par kefran ; 16/07/2011 à 12h29. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Guest
|
![]() @Kef : tu peu juste remettre les flutes d'origine, pas forcement toute la ligne
![]() Imaginez la gueule des gars sur place en voyant 5 ou 6 MV rouler devant eux ![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() On va se faire de la Jap? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |